3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Xpresso

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xpresso

n°6409
Maduwin
Posté le 15-03-2011 à 01:12:29  profilanswer

je voulais savoir s'il y a des experts du langage Xpresso dans les parages, déja je leur dit chapeau, c'est un vrai casse tête ces sliders.

Je m'explique;
Je suis en train d'animer un store vénicien, en gros je dois gérer la rotation des lamelles et l'ouverture-fermeture du store via des sliders (au bout de plusieurs heure de travaille à répétition j'y suis arrivé en animant mes 50 lamelles 1 par 1, j'ai pas trouver mieux -_-)

Seulement je doit aussi pouvoir varier la hauteur de mon store via un autre slider, me permettant de dimensionner mes stores en fonction de mes baie sans avoir à les refaire, tout en gardant le même espace entre mes lamelles.

Ce qui veux dire que j'essaye de trouver un moyen de cacher progressivement mes lamelles de bas vers le haut en fonction de la hauteur du store.
Du coup je cherche un nœud qui pourrait cacher un objet en fonction de la position d'un autre objet, quelqu'un à t'il une piste?

une petite image du viewport, pour être plus concret.
http://img690.imageshack.us/img690/5880/69576602.png

Merci d'avance.

Message édité par Maduwin le 15-03-2011 à 01:14:26
(Publicité)
n°6479
loulou124
Posté le 13-05-2011 à 20:52:40  profilanswer

http://frenchcinema4d.fr/downloads [...] ile&id=608

Vas sur ce lien. Inscris toi et télécharge ça. Ça vas tout t'expliquer sur l'Xpresso. C'est sûr que c'est une vieille version, mais je l'ai utiliser et je comprend parfaitement.

---------------
Il n'y a que deux choses qui sont infinis: l'univers et la bétise humaine.
n°6480
loulou124
Posté le 13-05-2011 à 20:54:23  profilanswer

Comment as-tu fais pour mettre des ''barres coulissantes''? En haut à gauche.

---------------
Il n'y a que deux choses qui sont infinis: l'univers et la bétise humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Xpresso

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space