| |  |
| gam |
Nan pas Maya, prends Lightwave... ou quoique non prends 3DMax... ou en réfléchissant Houdini est plus simple...
naaaaan je raconte des conneries XSI is the best ou peut-être Blender... ou...
... en fait tu sais quoi prends les tous d'un coup...
Wéé voilà, tout est plus clair, je suis même fier de moi, je penses t'avoir bien conseiller sur le coup. Message édité par gam le 13-03-2011 à 15:22:44
|
Le Vertueux | Oh le gros lourd, ça ne sert à rien de développer quand on a quelqu'un en face de soit qui parle de récupérer les logiciels par son cousin.
Il veut faire de l'animation, qu'il prenne maya, c'est le plus connu, c'est celui a le plus de tutos. |
gam | Le Vertueux, tu le fait exprès de pas capter que c'est de la déconne ? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| encore une fois, je constate que le seul post sérieux de tout ce thread, c'est le mien |
Le Vertueux | J'ai cru voir du sarcasme, me serais je trompé ?
ça n'est pas impossible, ça arrive souvent.
Citation :
encore une fois, je constate que le seul post sérieux de tout ce thread, c'est le mien
|
A oui d'ailleurs, je voulais rebondir la dessus, es tu certains qu'il est autorisé de jeter de l'eau par la fenêtre ?
J'ai quand même un gros doute, ça doit dépendre de l'endroit et peut être même que tu dois être obligé d'avoir un visu sur l'endroit ou l'eau va échouer avant d'avoir l'autorisation de lancer le contenu du récipient.
|
gam |
naaaan le mien
Vis à vis de lui ?
Bingo, tu devrais jouer au Loto
Je sais pas pour toi, mais je n'arrive pas à être sérieux avec ce genre de requête Message édité par gam le 13-03-2011 à 16:15:15
|
Trankilou_Bilou Modérateur
|
Ouep, mais moi je lui conseillerais plutôt Amapi ou strata 3D, c'est de très loin les softs les plus utilisés dans le monde du travail.
---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
| |
| | |