| |  |
| tombboss | Salut tous le monde , ce n'ai pas mon genre de postez sur des forum d'aide mais la je sais plus quoi faire , Je vous explique : Enfaite je fais mon texte ect sur C4D , Quand je veut mettre le plugin thrausi , sa me le met met sa m'enleve toutes la couleur ! Aidez moi svp !
Merci d'avance |
iskander71
| ça t' enleve les couleurs ?
je suppose que tu as appliqué des 'couleurs' à ton texte avant de lancer thrausi ?
or une fois que tu lancé thrausi, vu qu' après tu auras une texture de plus (celle qui se trouve à l' interieur de l' objet cassé), il te propose à nouveau de remttre des materiaux (celui 'exterieur' à l' objet et 'interieur').
Je sais pas si je suis clair ou même si je suis dans le vrai mais à mon avis c' est ça (ps : étant retourné à la version r10 thrausi n' etant pas compatible je ne peux même pas vérifier mes dires, mais d' après mes souvenirs ça doit etre ça)
donc,
ou bien tu attends de mettre des couleurs qu' après avoir utilisé thrausi, ou bien tu remplace les textures thrausi par les tiennes avec un alt+clic maintenu il me semble, et ce en plaçant ton materiaux sur celui de thrausi (ou autre).
(Si je dis une betise, n' hesitez pas à me corriger) |
| |
| | |