3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Probleme plugin thrausi

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme plugin thrausi

n°6750
tombboss
Posté le 25-10-2011 à 14:22:59  profilanswer

Salut tous le monde , ce n'ai pas mon genre de postez sur des forum d'aide mais la je sais plus quoi faire , Je vous explique : Enfaite je fais mon texte ect sur C4D , Quand je veut mettre le plugin thrausi , sa me le met met sa m'enleve toutes la couleur ! Aidez moi svp !

Merci d'avance

(Publicité)
n°6910
iskander71

Posté le 22-02-2012 à 08:48:14  profilanswer

ça t' enleve les couleurs ?
je suppose que tu as appliqué des 'couleurs' à ton texte avant de lancer thrausi ?
or une fois que tu lancé thrausi, vu qu' après tu auras une texture de plus (celle qui se trouve à l' interieur de l' objet cassé), il te propose à nouveau de remttre des materiaux (celui 'exterieur' à l' objet et 'interieur').

Je sais pas si je suis clair ou même si je suis dans le vrai mais à mon avis c' est ça (ps : étant retourné à la version r10 thrausi n' etant pas compatible je ne peux même pas vérifier mes dires, mais d' après mes souvenirs ça doit etre ça)

donc,

ou bien tu attends de mettre des couleurs qu' après avoir utilisé thrausi, ou bien tu remplace les textures thrausi par les tiennes avec un alt+clic maintenu il me semble, et ce en plaçant ton materiaux sur celui de thrausi (ou autre).

(Si je dis une betise, n' hesitez pas à me corriger)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Probleme plugin thrausi

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space