| |  |
| siders | Bonjours a tous travaillant sur 3ds max depuis a peu près un ans j'ai décidé de changer et d'essayer cinema 4D vu que l'on ma offert un macbook pro qui au passage est superbe ^^. Cependant je suis un peut largué au niveau du uvw mapping sous cinema 4D tout est verrouillé comme vous le voyais je ne peut pas cree mon uvw j'ai seulement réussi a mettre une texture en fond .
Il s'agit d'un objet importé de 3dsmax voila voilà en espérant que vous pourriez m'aider.
Merci a vous
 |
Ventilo | quand tu appliques tes textures dans c4d, elles apparaissent en mode sphérique par défaut. Dans ton cas, une projection cubique, il suffit juste de cliquer sur l'icone de ta texture dans l'object editor et changer la projection, passe là en cubique. ---------------
Ventilo
|
catrax
| Mais ton objet en mode edition (touche C), ensuite selectionne tous les polygones en te mettant en mode polygones, puis dans interface UV edit, clique sur Wizard, le pinceau avec etoiles, fais suivant jusqu'au bout, ensuite met ta texture, puis enrregistre la texture, créer une texture, et sélectionne image. ---------------
Nous avons tous essayer avant de réussir.
|
| |
| | |