3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Probleme de débutant

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de débutant

n°6649
siders
Posté le 14-08-2011 à 10:46:25  profilanswer

Bonjours a tous travaillant sur 3ds max depuis a peu près un ans  j'ai décidé de changer et d'essayer cinema 4D vu que l'on ma offert un macbook pro qui au passage est superbe ^^.  
Cependant  je suis  un peut largué au niveau du uvw mapping  sous cinema 4D tout est verrouillé comme vous le voyais je ne peut pas cree mon uvw j'ai seulement réussi a mettre une texture en fond .
Il s'agit d'un objet importé de 3dsmax voila voilà en espérant que vous pourriez m'aider.
Merci a vous  
http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/48521/Capturedecran20110814a10.24.16.png

(Publicité)
n°6664
Ventilo
Posté le 02-09-2011 à 17:17:51  profilanswer

quand tu appliques tes textures dans c4d, elles apparaissent en mode sphérique par défaut. Dans ton cas, une projection cubique, il suffit juste de cliquer sur l'icone de ta texture dans l'object editor et changer la projection, passe là en cubique.

---------------
Ventilo
n°6670
catrax

Posté le 09-09-2011 à 12:28:35  profilanswer

Mais ton objet en mode edition (touche C), ensuite selectionne tous les polygones en te mettant en mode polygones, puis dans interface UV edit, clique sur Wizard, le pinceau avec etoiles, fais suivant jusqu'au bout, ensuite met ta texture, puis enrregistre la texture, créer une texture, et sélectionne image.

---------------
Nous avons tous essayer avant de réussir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Cinema4D

Probleme de débutant

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space