| |  |
| publiship | Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant mon export de boujou à cinema 4d.
Je viens de réaliser une petite video pour mieux m'expliquer qui se trouve sur youtube à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=UpJm8QwcVLo
En espérant que vous prendrez le temps de la regarder et que vous pourrez m'aider à mon problème.
Je vous en remercie |
toys | je n'ai pas la solution mais on dirait un pb d'interpolation ou qqch comme cela.
1/ es tu sur que la coccinelle dans boujou ne bouge pas en lecture fluide?
2/ combien il y a de clés dans boujou et verifie l'interpolation...puis compare à l'import dans C4D.
je penche pour un lissage de l'animation lors de l'export.
a voir |
publiship | En lecture normal la coccinelle ne bouge pas du tout et je ne comprend toujours pas pourquoi cela ne
fonctionne pas normalement dans C4D |
toys | alors mon petit 2/ es tu le maitre des clés? lors de l'export, il supprime peut être des clés et lisse l'animation. sinon a l'import. le résultat serait que cette approximation se voit. Message édité par toys le 12-04-2010 à 23:30:18
|
publiship | Je viens de trouver la solution c'est bien a l'export de boujou ou il faut
absolument partir de l'image zéro et décocher la case en dessous de l'échelle...
YESSSSS!!!!! |
| |
| | |