| |  |
| WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | Reprise du message précédent : @Jinz : pour appréhender/apprendre xpresso, l'une des références du domaine est sans aucun doute le blog de Robert Leger. Il donne une leçon "généraliste" sur un aspect particulier d'xpresso, puis donne un exercice à réaliser sur ~1 semaine. Ça commence par du super-débutant et ça se complique au fil des semaines. À chacun de faire comme il le sent, et puis à la fin du temps imparti chacun vient avec son résultat, et lui, donne la "correction" (sa version). C'est vraiment cool, et comme un paquet de semaines a déjà passé depuis le début, on a déjà les corrigés pour pouvoir éventuellement avancer plus vite. En plus, les tag xpresso créés lors des exercices sont souvent très pratiques : le premier par exemple permet d'avoir une caméra en orbite autour d'un objet, avec réglage de la distance, de la hauteur, de la rotation, etc. à l'aide de curseurs animables... très cool ! Sinon xpresso permet aussi de faire des choses comme ça ou ça par exemple. Ça arrache bien quand on sait s'en servir 
Message édité par WonderS le 14-09-2011 à 00:26:18 ---------------
Mediaworks - Maxon France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
Jinz | Je me doute bien qu'xpresso est tres efficace.
Pour etre honnete mon kiffe c'est la modelisation et le rendu..
donc les seul aspect qui peuvent me brancher dans xpresso si elles existent. Je prends note de ton lien, il a l'air pas mal du tout.
Je suis assez curieux pour tester.. mais je pense ne pas etre assez creatif pour exploiter plainement le soft.
Si je peux dire un truc a propos de cinema c'est qu'il est extremement agreable d'utilisation. J'aurais pu en tomber amoureux a l'epoque ou je me sentais l'ame d'un graphiste.
Encore merci mec.
|
Jinz | il est enorme le lien de Robert..
avec son anglais super comprehensible, c'est tres facile de suivre ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Les tags sont cools pour "templatiser"...
|
WonderS In Whisky 30 y/o Veritas | De rien, c'est un plaisir de faire plaisir  ---------------
Mediaworks - Maxon France
www.mediaworks.fr - www.maxon.net
Il n'est sans doute pas nécessaire de préciser que mon avis et mes opinions n'engagent que moi...
|
| |
| | |