12 utilisateurs inconnus drakhain 4 8 15 16 23 42 | Reprise du message précédent : Sur le site de pixolator ou zbrushcentral ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
hichemvic | bonjour tlmnd , je voulais dire que je suis debutant a max et a zbrush mais ca va j'ai fait pas mal de tuto de zbrush je sais comment utiliser les differents outils divide , smooth inflat zadd projection master ect .... , mon probleme reste comment appliquer la displace map dans max apres importation et comment ca fonctionne ? c pas tellement une solution de reutiliser le super mesh de zbrush (imaginer le nombre de polygones genérés) . je comprend pas , est ce qu'il faut la deplier 'unwrap uvw' et ensuite faire un template et l'appliquer comme texture ??? enfin je suis totalement perdu a se stade est ce que quelquin pourait m'expliquer brievement comment sa se passe dans max apres ? merci d'avance |
lehko | vi, pour appliquer une texture de deplacement, il faut que ton mesh ait des coordonnées de textures. donc soit le deplier proprement dans max ou autre, soit faire dans Zbrush (textures> Auv tiles ou Guv tiles, si je me souvient bien).
la 1ere solution est preferable, car plus propre.
ensuite pour utiliser la map, le seul document qui m'a vraiment aidé c'est le pdf sur le site de pixologic Zbrush to 3dsmax (ou un truc comme ça). bon j'arrive pas a remettre la main dessus par contre. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
|