Work In Progress : climber, Xaely, Jekyll Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 20 utilisateurs inconnus lwan | qqun peut dire quelle sorte de doc vient avec zbrush 3 quand on l'achète ? est-ce que ça se limite à ce qu'il y a en ligne gratos, ou est-ce qu'il y a un vrai manuel pour débuter, des tutos progressifs etc ?
j'ai pas envi d'y aller à l'aveuglette ça me fait chier et j'ai pas le temp  |
Aego Obi Wan | D'après mes Ouies-dire par plusieurs qui l'ont acheté, y'a pas de doc avec pour le moment, juste le Wiki
Y'a un bon Digital Tutor ZB3 sinon qui semble bien progressif  Message édité par Aego le 13-06-2007 à 20:43:37 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | bon bon. vais tester la demo avec le wiki alors.
le digital tutor là, c'est quoi ? c'est ou ? |
lwan | merci  |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | le DVD "introduction to zbrush" est fabuleux. ça devrait être fourni avec zbrush pour débuter avec. c'est clair, précis, pas prise de tête ni rébarbatif... on rentre dans le tas directement tout en voyant comment ça marche. j'ai appris et retenu la plupart des trucs du dvd au premier visionnage. une bonne partie de ce qu'il est important de savoir pour y aller est abordé et contrairement aux nombreux zscripts que j'ai "suivis" sur la demo de la v2, ici je comprend avec le gars qui explique ce qu'il fait j'ai pu entammer un projet l'esprit tranquille après une lecture du dvd et qques essais sur une boule. cool !
difficile de faire mieux en "introduction" d'un soft.
je vais commander l'autre sur le sculpting je crois  |
lwan | perso je l'ai trouvé parfait pour prendre le soft en main |
lwan | pas des monstres non
je vais voir pour jason welsh, merci |
lwan | merci mon kronick  |
lwan | excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt, un imbécile d'agent du service publique à fait tomber un arbustre sur ma ligne je pouvais plus parler.
donc merci, je connais le site oui. |
debz I'm a creep | sympa les tutos kronick merci  Message édité par debz le 25-06-2007 à 23:10:43 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
froufinette Your Welcome | ahhh c agent public  |
mitrandir | pour ceux que ca interesse zbrush.fr vien de metre en ligne sur le forum la doc du 3 en traduction française.
voila ++ |
frenchy pilou | Toutes les docs de la ZB3 en français dans le texte sur la nouvelle mouture du portail ZBrush.fr !
Zbrush.fr  |
|