Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : kemar et 18 utilisateurs inconnus wixksi | Bonjour,
Y a pas beaucoup d animation sur le forum, j espere avoir une reponse
Voila mon probleme, je dois faire une animation juste une page de livre pour Ogre qui n est pas tres souple et n accepte que les skelette alors qu une curve m aurais simplement suffit. Bref, est ce que qq un pourrait me donner des conseils sur la maniere de boquer les rotations des bones.
Merci |
wixksi | ou des tails puisque ca semble rendre les bones assez souples!!! |
julius_C | mm, je ne vois pas exactement ce que tu veux dire, quelques détails ne seraient pas de trop...
Passe voir sur le lien suivant, tu auras ta réponse:
www.xsilounge.com |
animatic | Salut!
je ne connais pas les contraintes liées à ogre, d'apres toi les deform by curve n'est pas possible, mais si tu fais plot shape (animate>plot>shape) ça n'est pas non plus supporté par ogre ? Si tu pleux plotter les shape alors tout est permis....
En admettant que ce n'est pas possible ce dont je doute beaucoup, tout dépend de ce que tu veux faire mais pour tourner des pages tu peux simplement lier les rotations des bones dans chaque chaine, comme pour des doigts.
Eh salut Julius !
Citation :
Flexible shape animation support
|
|
wixksi | Merci beaucoup pour vos reponses que j ai vu un peu tard ; j ai fait mon anim avec une chaine simple pour les curieux de la chose on peux aussi animer par shape Le probleme c que maintenant ogre(axiom exactement) ne trouve pas les clips associes.
Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet : http://dundee.cs.queensu.ca/wiki/i [...] SI_to_OGRE |
|