Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus florentz | Bonjour, Je cherche à transfomer une courbe (objet) en trajectoire de caméra.
Est-ce possible? Si oui comment?
Merci
Florent |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | euh ça me revient difficilement, mais en convertissant ta spline en utilisant "make path" ou "make graph" ou "make motion" je sais plus trop, mais ça doit être un "make quelque chose"
râh si seulement j'avais installé lightwave au boulot |
jm-mateo | export/PathtoMotion |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
adrienj H4x0r |
mdr ... |
Krom | La technic n'est pas tres genial car elle présente quelques probleme dans son execution du genre controle de la vitesse du mouvement et "placement" correct du point de pivot mais essaie tout de meme ca est plutôt sympa.
Apres avoir crée ton "path" avec une spline ou une curve dans le modeler tu l'importe dans le layout.
Ensuite, dans le layout tu séléctionne ton objet curve et tu fait objet proprieté et tu selectionne show curve et t'as curve apparait a l'écran sinon tu la voit pas a l'écran.
Ensuite, tu sélectionne l'objet que tu souhaite "animer" avec t'as curve en l'occurance une caméra, et tu vas dans motion option.
Dans le panel Motion Opion click sur add modifier et séléctionne curve constraint c le deuxiéme plug-in en partant du haut et la tu te laisse guider par ton feeling enfin dans la "pop-up" y'a tout bien clair pour comprendre.
et regarde les autre truc dans les propriete des objet y'a des plug vachement géniaux... |
|