Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transformer une courbe en trajectoire.

n°3324
florentz
Posté le 27-10-2006 Ã  13:55:56  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche à transfomer une courbe (objet) en trajectoire de caméra.

Est-ce possible? Si oui comment?

Merci
Florent

mood
Posté le 27-10-2006 Ã  13:55:56  profilanswer

n°3325
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 27-10-2006 Ã  14:03:46  profilanswer

euh ça me revient difficilement, mais en convertissant ta spline en utilisant "make path" ou "make graph" ou "make motion" je sais plus trop, mais ça doit être un "make quelque chose"
râh si seulement j'avais installé lightwave au boulot  :pfff:

n°3328
jm-mateo
Posté le 27-10-2006 Ã  16:44:48  profilanswer

export/PathtoMotion  :)

n°3330
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 27-10-2006 Ã  17:29:13  profilanswer

voilà, c'est presque ce que j'ai dit  :lol:  

y a pas à dire, j'suis vraiment indispensable  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3391
adrienj
H4x0r
Posté le 12-11-2006 Ã  10:41:12  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

y a pas à dire, j'suis vraiment indispensable  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mdr ... :pt1cable:  :bounce:

n°3432
Krom
Posté le 13-12-2006 Ã  15:56:44  profilanswer

La technic n'est pas tres genial car elle présente quelques probleme dans son execution du genre controle de la vitesse du mouvement et "placement" correct du point de pivot  mais essaie tout de meme ca est plutôt sympa.

Apres avoir crée ton "path" avec une spline ou une curve dans le modeler tu l'importe dans le layout.

Ensuite, dans le layout tu séléctionne ton objet curve et tu fait objet proprieté et tu selectionne show curve et t'as curve apparait   a l'écran sinon tu la voit pas a l'écran.

Ensuite, tu sélectionne l'objet que tu souhaite "animer" avec t'as curve en l'occurance une caméra, et tu vas dans motion option.
Dans le panel Motion Opion click sur add modifier et séléctionne curve constraint c le deuxiéme plug-in en partant du haut  
et la tu te laisse guider par ton feeling enfin dans la "pop-up" y'a tout bien clair pour comprendre.
et regarde les autre truc dans les propriete des objet y'a des plug vachement géniaux...

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster