Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAego Obi Wan | 'fait un bout j'ai pas fait de LW, j'ai un tit trou de mémoire lÃ
J'ai une serie d'objets, tous nommés, chaqu'un une surface nommée, etc...mais sur le même layer
Je ne me rappelle pas comment on peu séléctionner par nom dans LW ( si je veux séléctionner l'objet " troulala " ), pis la doc...heu, c'est la doc LW quoi
Je parle dans le modeleur hein, pas dans le layout  Message édité par Aego le 27-09-2006 à 22:28:15 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ZeKK | Tu as trouvé la réponse à ton problème?? |
Aego Obi Wan | Oué, dans le polygon statistic, tu as accés ( mal fichu, mais on peu ), aux objets de différentes manière ( par nom, par surface ou par couleur de wireframe )
Ca vaut pas un explorateur, mais bon...( si y'avait que ça de mal fichu dans Lightwave...)
Faudrais que j'assaye Modo un de ces jour  ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | justement, ton post m'a donné envie de tester modo...
ce que j'ai fait il y a 2 jours
eh ben effectivement, ce modeleur est très bien foutu. l'interface semble un tout petit peu surchargée au début, mais cette impression s'efface au bout de 30 secondes. On retrouve assez vite ses marques et les boutons sont vachement plus explicites que sous ce cher lightwave
en fait maintenant je regrette de pas l'avoir essayé plus tôt, ça m'aurait simplifié la tâche quand j'ai initié un pote à la 3D
celà dit, je suis un peu perplexe au sujet du rendu... j'ai pas testé mais ça m'a l'air un peu simpliste non ? |
jm-mateo | Modo est tres bien! Mais Lw 9 a rattrapé son retard, les fonctions sont très proches.
Du coup comme j'ai envie un peu de m'évader, j'aimerai bien tester XSI... |
|