Work In Progress : TheRadicalDreamer et 9 utilisateurs inconnus Krom | Aprés Une Big Panne Avec PhotoShop (Merci Microsoft)
J'ai tenté De Faire Des Uv Map Sans L'export EPS
Et Bin Sa MArche Du Feu De Dieux En Faite Vous Crée Votre Uv Puis Dans Le Surface Editor Vous Faite Votre Application Comme D'abitude Et Sa Marche Mais Y Faut Un Sample Parfait A La base
Et si Vous Avez Besoin Du Sample Pour Faire un Bump en Niveaux De Gris Et Bin Vous ouvrez Le Edit Image Et Vous Cloner L'inteance Comme Ils Disent Et vous Appliquer Aprés Modification Le Sample Cloner Dans Edit Image Ont Peut Modifier La Couleur Le Contraste Et d'autre Truc
Domage Que Nous Ne Puissions Pas Y Modifier la Taille Ou Sélctionner Un Partie Seul D'un Sample
En Espérant Que vos Machine N'explose Pas Du Fait Je Vous Souhaite De Bon Vents Ainssi Que de Bon Courrant
Ps: Pour Les Uv Y Faut Savoir Qu'il Faut Utiliser Le Surface Baker Pour Que l'uv Soit Raccord Moi Perso Je trouve Les Uv Vraiment Trop Chiant Et qu'and Ont Pense Qu'en Plus y Faut Faire Un Normal Mpa Pour Que Ce Soit Plus Fluide Au Rendue Y'a De Quoi Etre Degouter De La 3D
TCHUSS!...  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ...euh...
j'suis le seul à n'avoir rien bité ? |
lwan | comment il s'appelait déjà le type dont on ne comprenais jamais rien à ce qu'il disait... y a eu rotor et puis des nicks en 'ius'. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Uips, moi non plu j'ai rien capté Cool en plus, il vient d'inventer un truc le krom. On avait déja les posts en sms, maintenant c'est le post avec une majuscule a chaque mot. Non je dis chapeau, fallait le trouver. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
clanker | ..))ooOO°°C°gR4Ph1K°,°vOµ$°cOMpR3Nn3Z°rI3n°°OOoo((.. |
lwan | pmfmpp pfmpffmppppmmffmpppff pfpfmfmff fmmmpp ppmmppfmp à pfmmmmpffpmfmpppff mppppp mmpmffpppmmmmffpffmpp pmmmpp pmfmpp pmfmmmpfmmffmpmmpp |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
BLUE WOLF | trop fort !!!!!!!!!!
Maintenant on le sait, Gamelink est une taupe de la DST. Vous avez vu son cow boy qui ressemble à Johny, avec son chapeau, et ses lunettes, et bien on comprend mieux maintenant.
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
|