Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflorentz | Bonjour à tous, 2 question m'amènent:
1-
Existe-t-il un plug ou logiciel qui puisse réaliser un morphing entre deux objets tres distincts, sans opération de ma part (je veux éviter le déplacement des points, un à un)
Ex: passer de l'objet "lettre R en 3D" Ã l'objet lettre "Z"en 3D
2-
Je cherche à réaliser la lettre "R" en nuage de points, or j'y parviens avec les HVEmitter, mais biensur ils sont invisibles. Et je n'y parviens pas avec des partigons.
Qqun a une solution?
Mon but est de faire un morphing de nuage de points. (comme un essain d'abeilles qui forme des lettres)
Merci pour votre aide.
Flo
PS: Bonne année. |
florentz | je vais regarder. En fait, je veux qu'un nuage de particule forme une lettre, puis se déplace pour en former une autre un peu plus loin.
merci. |
Aego Obi Wan | De mémoire, Pflow le permet pas, y'a que Particles Studio qui fait ça pour Max, và faloir que tu bricole... ---------------
www.aego-prod.fr
|
florentz | Je bricole, je bricole...
Voila ou j'en suis:
Sous le Modeler: Je crée 2 objets, A et B, qui sont en fait 2 nuages de points.
Sous Render:
Objet B: Dissolve 100%
Objet A: Morph Amount: 100% (avec une enveloppe)
Morph Target: objet B
Résultat: On voit un nuage de points se "morpher" en un autre nuage de points de forme différente.
Probleme: Je souhaite attacher un objet (ex: un poisson) Ã chacun des points (pour faire un banc de poissons).
Le but étant de maitriser parfaitement le mouvement des poissons, par le biais des points.
Question: Comment faire?
Merci de votre aide.
Florent |
Krom | je comprend rien a cette histoire de point si c pour faire un morph par transparence c pas la peine c pas du boulot
enfin je dis cas mais ho et puis pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
florentz | SAlut, Comment vous expliquer?!....
Dans le layout, comment lier un objet à un point parmis un nuage de point (créé avec l'outil Spray sous le modeler)?
|
florentz | Je pense avoir trouvé mon bonheur .... HD Instance!
http://alexflam.free.fr/hd-instance-doc.htm
Chapitre: Placer des Instances en utilisant les points d'un objet
Connaissez-vous? Existe-t-il une version d'essai ou un plug similaire gratuit...?
Florent |
|