| |  |
| Attilah l'unique | salut! je veux modéliser la coupe du monde de football; mais j'ai des problèmes au niveau de la modélisation des personnes ki sont sur les flancs (sculptés), j'ai essayé le displacement map dans le layout; mais les résultats ne sont pas convaincants. si vous avez des tips et astuces, merci de me les balancer. sinon le globe et le socle du trophée se modélisent sans problème ---------------
l'Abidji
|
fiox | Heeuuuuuuuuuuuuuuuu, t'as essayé de modéliser avec tes doigts, ou plutôt avec ta souris?
Tu va voir, ça va te changer la vie.
Le displace pourra te servir pour les aspérités de la surface ma pas à modéliser une forme complexe. |
Attilah l'unique | en fait le gros blème c'est ke j'ai pas les blueprint de la world cup, ce ki rend la modélisation à la souris assez complexes ---------------
l'Abidji
|
Attilah l'unique | où trouver ces blueprint?? please
---------------
l'Abidji
|
fiox | Pas besoin de blueprint!!
Quand on modélise une personne, tu croies qu'on a des blueprints...
Trouve un maximum de photos, sous tous les angles et lance toi!!!
Si t'as pas l'habitude de modéliser ça prendre un peu de temps, mais il faut bien apprendre.
Plus tu en feras, moins ça te semblera compliqué.
Aller zou, au boulot.
Et puis très franchement, je ne sais pas si ça existe des blueprints pour ce genre de truc. |
ZeKK
| good luck, band saw, knife et extrude, multishift seront tes amis. |
maxcolmx | Et puis très franchement, je ne sais pas si ça existe des blueprints pour ce genre de truc.
+1 ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
Attilah l'unique | ok! cool! plus tard je vous montrerai kelkes rendus |
| |
| | |