Work In Progress : squidward et 13 utilisateurs inconnus debz I'm a creep | Salut,
alors voilà, j'apprends à uvmapper sous lw ! et j'ai un prob (normal c'est lw bon passons..)
j'ai fait mes atlas uv là pas de problème (même avec l'outil de base de lw)
j'importe alors mon image avec mes uv sous painter et je peinds par dessus.
ensuite je retourne sous lw et j'applique mon imagemap sur mon uvmap
mais là dés que je constate des erreurs et que je les corrige sous painter en sauvegardant ensuite mon image, l'image ne se met pas à jour sous lw , je suis obligée de faire une manip hyper chiante à chaque fois (image edit > replace> etc.)
Alors si quelquechose m'a échappé pour remettre tout de suite à jour ma texture merci de m'expliquer ^^
a+ ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Bein en fait je crois que c'est tout simplement pas possible :s ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
debz I'm a creep | bon, je vais essayer le plug texture refresh que je viens de dégoter chez flay , on verra bien ...
je vous donne des news
--edit -- donc çca marche nickel : http://www.flay.com/GetDetail.CFM?ID=2005
nom texture reload, gratuit et super pratique pour faire ses uv , il n'y a qu'a insérer le bouton du plug sur l'interface lw et hop on clique , la texture est mise a jour.
++
Message édité par debz le 26-04-2007 à 17:23:41 ---------------
Mon site
|
debz I'm a creep | Quelqu'un connaitrait-il un bon tuto sur le web ou un pdf (etc) pour créer un endomorph et l'utiliser pour l'uvmapping, je suis un peu désespérée là merci ++ Message édité par debz le 26-04-2007 à 23:00:19 ---------------
Mon site
|
debz I'm a creep |
Merci je teste plg_make_uv je commence à piger je crois
---------------
Mon site
|
ZeKK | Au dessu du bouton surface, y a le bouton image où il y a toute tes UV, faut fclicker sur le bouton "replace" et rechoisir ton image, et c'est en temps réel avec Fprime
Lw est très bien, personnelement je me débrouyille sens plugin. |
|