| |  |
| Darragh Kessel
| Bonjour à tous,
Ayant acheté Zbrush récemment pour se joindre à Lightwave, je me bat en vain avec les import-export et uv.
Je sais que ça pompe l'air à ceux qui maitrisent d'expliquer aux bleus et qu'on m'envoie toujours balader poliment avec "google est ton ami" etc...
J'ai parcouru tout ce que j'ai pu trouver en tutoriel et après moult essais... je n'arrive à rien...
Ce que je cherche à faire est trouver la technique qui consiste à créer un objet hi-poly dans Zbrush et d'exporter ce modèle avec uv et normalmap ou displacementmap (que faut il choisir finalement ?) vers lightwave pour faire de beaux rendus sans devoir faire cracher LW avec un modèle trop lourd en polys.
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, je le remercie d'avance  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| mmmh je retrouve pas le zpipeline pour lw sur le net... Je regarde dans mon pc si j'ai ça quelque part |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| |
qwak | Salut Darragh Kessel,
Au passage, si tu souhaites 'juste' faire du rendu brut (pas de setup de poses etc), ca vaut parfois le coup de passer par decimation master :
http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=71265
Comme ca, pas de galere d'uv, de normal, de displace ... tu recuperes un objets pas trop lourd, avec finalement un max de detail ... surtout pour lightwave qui n'est pas top top pour le micro displacement ... |
Darragh Kessel
| Merci à vous, je vais voir tout ça  |
| |
| | |