3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Lightwave-Texture animée ?

Services - Divers : stilobique Work In Progress : gkacou, tmaes Actu. sur 3DVF : shadows44, gam et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6301
z8contact

Posté le 04-01-2011 à 18:10:12  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous bien sur :-)

Je modelise une scene ou y a une télé qui projette un film, comment fait-on pour plaquer une vidéo comme une texture ? Je n'y arrive pas, j'ai une surface pour l'ecran dans objet ”télé“, j'ai essayé de lui plaquer une video comme surface (fichier .avi et .mpeg) mais il me dit qu'il ne reconnait pas le format. Quelqu'un a t"il recupéré de son reveillon et peut m'aider ?

(Publicité)
n°6303
Happy Mant​is

Posté le 04-01-2011 à 21:12:16  profilanswer

Alors alors, alt+F11 pour aller dans l'éditeur de plug, puis:

> Add Plugin
> navigue jusqu'au répertoire Lightwave3D, va dans "plugins", puis "input-output", sélectionne tout et valide.

Ça devrait le faire maintenant :)

n°6304
z8contact

Posté le 05-01-2011 à 10:08:19  profilanswer

Merci, j'ai essayé mais ca ne marche pas, je dois mettre la video dans quel format ?

n°6305
Happy Mant​is

Posté le 05-01-2011 à 10:45:44  profilanswer

Le .avi fonctionne avec Ligthwave sans problème, c'est peut être ton codec qu'il ne reconnait pas...essai de sortir ta vidéo en .avi sans compression et vois si elle passe, si c'est le cas sort la avec un codec de compression plus commun.

Tu peux aussi sortir une suite d'images et chargé la première en tant que séquence dans le Layout, Lightwave la traitera comme une vidéo (et il me semble aussi que ça évitera de cramer toute ta RAM pour rien  :) )

n°6306
z8contact

Posté le 05-01-2011 à 10:46:51  profilanswer

C bon, ca marche, j'ai trouvé le bon format, merci bcp Happy MAntis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space