Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : pilou35, Fumasaku, Red1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

"make live" pour lightwave... ça existe ?

n°3309
ZeKK
Posté le 24-10-2006 Ã  19:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pis ça dépend si tu achètes tes licences et que tu prévois
 de les mettre à jour, sens oublier toute le prix doc un outil c'est bien savoir l'utiliser c'est mieux.

mood
Posté le 24-10-2006 Ã  19:11:41  profilanswer

n°3312
jm-mateo
Posté le 24-10-2006 Ã  19:28:41  profilanswer

Ne t'en fais pas, pour l'instant je teste sur les version demos.
les renvendeurs me contactent en moyenne tous les 3 mois pour le futur achat.
Ils sont heureusement patients ;)

n°3313
jm-mateo
Posté le 24-10-2006 Ã  19:30:29  profilanswer

ha! autant pour moi, j'ai la licence de LW et une vieille sur max et viz (quand je faisais des formations)

n°3316
nepheast
Posté le 25-10-2006 Ã  07:51:44  profilanswer

Aego a écrit :

Y'a deux trucs : Le taf, et le loisir

Pour le boulot, faut être hônnete que sur XSI, y'en a pas trop en France, t'auras plus de chances sur Max ou Maya ( LW, ben il reste quelques boites qui bossent avec, mais bon...)

Après, ben pour toi, c'est des questions de gouts...et d'usage

'vais en faire bondir un ou deux, mais par exemple, le modeleur d'XSI, bah, j'aime pas, je préfère Maya, ou Max ( dans l'ordre ), par contre en rendu ou en shaders, Maya m'aggace profondément, donc faut que tu essaies pour voir celui qui te conviens le mieux ( si tu fais de l'anim, ou du rendu, ou que du modelage etc...)

ah tiens :D   maya ben excellent modeleur  mais je reste sur ma préférence qui est xsi ... s'te vitesse d'affichage de folie :love:   :p (je parle uniquement niveau modeling sachant que c'est ce qui me branche le plus actuellement)  :)  , max .. j ai débuté dessus donc pas mal de bon souvenir ... mais aussi des mauvais   :o

n°3317
ZeKK
Posté le 25-10-2006 Ã  09:18:59  profilanswer

Moi ce que j'aime bien sur lW c'est que l'on peut faire un peut de tout pour  
800€. Je suis étudiant et bon les soft open source c'est pas top, et les démo et les licences étudiantes on est toujours limiter, et plus cher mon budget l'aurais pas permis.
Et le piratage je suis contre.

n°3319
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 26-10-2006 Ã  23:34:49  profilanswer

bon bah je viens de tester en quelque minutes la demo d'XSI, à priori l'interface est bien intuitive comme il faut, avec une interface qui se met en place selon qu'on appuie sur le bouton "modelisation", "rendu", "simulation",...
j'attends de creuser un peu pour voir les trucs genre simulation de fibres, particules,...
et retrouver mes quelques outils de modelisation indispensables :D

en ce qui concerne le nombre de polys, j'ai fait le test avec un objet assez lourd fait rapido sous zbrush (300Mo en .obj, 1.6 milions de polys)
XSI l'a ouvert en 3 minutes sans broncher, presque avec un sourire aux lèvres
j'ai tenté avec LW: 15 minutes qu'il est à genoux, complètement frozen.
(config: Pentium 3Ghz dualCore, 1Go DDR2, GeForce 6700 XL)

victoire à XSI, dans la foulée j'vais tester maya et max, et si je me motive je ferai un petit compte rendu plus complet pour les 4 softs...  

enfin seulement si ça interesse les gens ( à bon entendeur ;) )

n°3320
jm-mateo
Posté le 27-10-2006 Ã  00:07:12  profilanswer

Allez :)
J'attends ton article avec impatience.
Pour l'intant ton diagnostique est similaire au mien. Mais je n'ai pas encore testé l'animation et un vrai rendu.

Cordialement.

n°3321
Aego
Obi Wan
Posté le 27-10-2006 Ã  00:41:41  profilanswer

L'interface est complètement customisable sur xsi en plus, en fonction de tes boulots, TOUT se paramètre...Complètement infaisable sur LW, en partie infaisable sur Max ou Maya ( on peu bouger des trucs, mais pas modifier à ce point )

n°3453
special k
Posté le 22-12-2006 Ã  19:03:37  profilanswer

salut a tous!

alors pour me faire un semblant de "make live" j'utilise deux plug-in : addpointonbg et movepointonbg
http://www.flay.com/GetDetail.cfm?ID=1978
http://www.flay.com/GetDetail.cfm?ID=1979

Dans ma config j'ai rajouté les raccourcis clavier pour add => x  et pour move => u

Alors certes ce doit etre moins rapide et pratique que topogun etc... mais c'est sous LW :D et je m'en sort tres bien comme ca !
J'ai pas mal cherché d'autres méthode et je n'ai trouvé que celle la (qui me satisfait dailleur...)

En espérant vosu avoir éclairci. ++

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker