3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Installation Lightwave

Work In Progress : tmaes 3dsmax Rendu : Trankilou_Bilou Actu. sur 3DVF : Vilain_piwate, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Lightwave

n°5868
Alek6
Posté le 22-02-2010 à 01:24:49  profilanswer

Bonjour, petite question bête mais en faisant des recherches je n'ai pas trouver de réponse, combien d'installation peut-on faire avec un seul et même logiciel de Lightwave?

(Publicité)
n°5869
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 22-02-2010 à 08:38:39  profilanswer

Un dongle, une installation ;)

Par contre de mémoire y'a pas de limitations sur le nombre de serveurs de rendus

Message édité par Aego le 22-02-2010 à 08:39:29

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°5882
Happy Mant​is

Posté le 24-02-2010 à 13:28:18  profilanswer

Le dongle te permet d'installer la version 32 et 64bits de Lightwave (mais les clefs d'instal sont différentes).  

Tu peux ensuite installer autant de mise à jour que tu souhaites (Lightwave 9.0, 9.2, 9.5, 9.6, 9.6,1 ect...) avec le même dongle, elles seront toutes présentes simultanément...ce qui te fera plus ou moins plusieurs installations.

Mais pourquoi vouloir installer plusieurs fois le même logiciel sur une seule machine???

(Par contre comme le dit Aego, quasiment pas de limite pour le nombre de serveur de rendu...enfin 999, mais ça nous laisse une petite marge quand même ^^)

n°5884
Alek6
Posté le 27-02-2010 à 13:32:23  profilanswer

Merci pour vos réponses, je demande ça car j'ai besoin de l'installer sur mon PC pour travailler mais aussi pour que mon employeur puisse l'installer de son coté pour que l'on puisse échanger nos docs. Donc 2 installations sur 2 PC différents, mais au vu de vos réponses, apparemment pas.

n°5885
ZeKK

Posté le 27-02-2010 à 17:09:18  profilanswer

ben si mais il faudra que tu enmènes ta clé avec toi, tu la branches sur le pc de ton employeur et quand tu as finis tu la brancse chez toi. 1clé égale un PC à la fois.

Message édité par ZeKK le 27-02-2010 à 17:10:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Installation Lightwave

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space