| |  |
| Alek6 | Bonjour, petite question bête mais en faisant des recherches je n'ai pas trouver de réponse, combien d'installation peut-on faire avec un seul et même logiciel de Lightwave? |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Un dongle, une installation
Par contre de mémoire y'a pas de limitations sur le nombre de serveurs de rendus Message édité par Aego le 22-02-2010 à 08:39:29 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Happy Mantis
| Le dongle te permet d'installer la version 32 et 64bits de Lightwave (mais les clefs d'instal sont différentes). Tu peux ensuite installer autant de mise à jour que tu souhaites (Lightwave 9.0, 9.2, 9.5, 9.6, 9.6,1 ect...) avec le même dongle, elles seront toutes présentes simultanément...ce qui te fera plus ou moins plusieurs installations.
Mais pourquoi vouloir installer plusieurs fois le même logiciel sur une seule machine???
(Par contre comme le dit Aego, quasiment pas de limite pour le nombre de serveur de rendu...enfin 999, mais ça nous laisse une petite marge quand même ^^) |
Alek6 | Merci pour vos réponses, je demande ça car j'ai besoin de l'installer sur mon PC pour travailler mais aussi pour que mon employeur puisse l'installer de son coté pour que l'on puisse échanger nos docs. Donc 2 installations sur 2 PC différents, mais au vu de vos réponses, apparemment pas. |
ZeKK
| ben si mais il faudra que tu enmènes ta clé avec toi, tu la branches sur le pc de ton employeur et quand tu as finis tu la brancse chez toi. 1clé égale un PC à la fois. Message édité par ZeKK le 27-02-2010 à 17:10:09
|
| |
| | |