| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Ben tu sais, au final ya pas beaucoup plus simple a faire qu'un shader de chrome. Ya en tout cas pas de secret, un joli shader de chrome, c'est un joli environnement, point barre. Sinon niveau nombre de polys, 450 000 polys pour un modèle comme ça, c'est tout à fait normal, tu peux pas vraiment faire avec moins vu tous les détails qu'il y a. Je peux pas t'aider plus que ça, je suis ni belge ni lightwaver, dieu m'en garde  Edit : Je ne suis pas gay non plus^^ ('culé de nobrain) Message édité par Trankilou_Bilou le 14-04-2009 à 16:34:04 ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| j'ajouterais aussi que moi non plus je ne suis pas gay
 |
Darragh Kessel
| Héhé merci pour ces précisions |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah déjà, la première truc à faire est de décomposer le perso sur plusieurs Layer, ce qui te permet d'afficher seulement les parties sur lesquelles tu bosses
Ensuite, ne l'afficher qu'en LPM et pas avec les subdivisions à fond, voire de règler tes subdivision à 1 ou 2 par exemple dans le modeler, et laisser 2 ou 3 que pour le rendu
Ensuite, t'as quoi comme machine ? LW ne devrait pas râmer avec 400 000 polys sur une becanne récente... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Darragh Kessel
| J'ai :
C.M : Asus P5NT WS
CPU : Intel Core 2 Duo E6850 (3ghz)
Ram : 4 Go DRR2
C.G : Nvidia Gforce 8800 GTX
Sinon l'objet (terminator) rame car il est en un seul layer par contre une fois dans le Layout, on ne sent plus le poid de l'objet et tout se déplace librement. Sans doute comme tu dis dû aux réglages des subdivision.
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Aussi peut être si tu bosses dans 4 vues dans le modeleur et 1 dans le Layout  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Darragh Kessel
| 4 dans le modeleur et 3 dans le layout enfin non 2 vu que la 3eme est schématic ^^ |
shinchan1379
| Ben tu peut toujours coupé celui dont tu ne te sert pas, s'est de la ressource en +
le layout quand tu modélise et vis et versa |
Darragh Kessel
| Oui aussi |
| |
| | |