Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Skelter Work In Progress : amerjackson et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FREE - LIGHTWAVE 7.5

n°2050
docfaith
Posté le 08-06-2006 Ã  17:13:28  profilanswer

Je donne ma box de Lightwave 7,5 Mac/PC (Education) gratuitement; contenu : 2 CD, 1 livre, 1 clé USB.
Vous n'aurez qu'à m'expédier une boite de LaPoste prépayé avec votre adresse et hop...(Poids autour des 3kg)
J'ai aussi de nombreux tutoriaux et modèles tèlécharger. La cause c'est une migration vers un autre logiciel.
Me contacter par email : docfaith@hotmail.com - En préçisant le sujet.

mood
Posté le 08-06-2006 Ã  17:13:28  profilanswer

n°2061
gwen-mkd
Posté le 10-06-2006 Ã  17:15:16  profilanswer

Bonjour,
En donnant ta vs de lw 7.5, la licence marche également pour une nouvelle personne?
Si oui, je suis ok si c'est pas trop tard =)

n°2071
docfaith
Posté le 11-06-2006 Ã  16:46:00  profilanswer

Qq'un m'a contacté par email pour la box déjà, quoique je n'ai plus d'autres nouvelles... En cas de désistement de sa part je te tiens au courant.
Pour la licence, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec, si il le faut je ferais les démarchs auprès de newtek pour upgrader vers une version full

n°2356
gwen-mkd
Posté le 09-07-2006 Ã  14:46:12  profilanswer

docfaith a écrit :

Qq'un m'a contacté par email pour la box déjà, quoique je n'ai plus d'autres nouvelles... En cas de désistement de sa part je te tiens au courant.
Pour la licence, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec, si il le faut je ferais les démarchs auprès de newtek pour upgrader vers une version full

op, :)  
Je suis toujours ok pour lightwave 7.5.
Mon probleme actuellement est que je n'ai pas de licence pour travailler avec  
(je l'utilise grace a un ami pour me faire la main avec), et que je débute dans le métier 3D.
Merci pour toutes réponses.
Gwen

n°2379
docfaith
Posté le 12-07-2006 Ã  19:44:54  profilanswer

Bien !
Je n'ai plus eu de nouvelles de la première personne intéressée, alors tu peus l'avoir.
Contacte moi à cette adresse email (docfaith@hotmail.com) et je te fournirait les coordonnées postales.
Tu y envoies simplement un paquet prépayé à ton adresse et voilà...

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker