patou2, ptichat Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
ZeKK | J'ai jamais su exactement à quoi ça correpondait la rotoscopie
mais on peut mettre des images en font dans chaque vue en haut à droite du modeleur y a un bouton "display option" dans edit backdrop->image il faut une photo de face et de profile Et pour les particules c'est dans le panneau FX emitter->nozzle faut bidouiller les options pour avoir un truc correcte
. |
waver | La rotoscopie c'est quand en 2d tu créé un masque et tu l'aplique au dessus de la video pour faire passer lobjet en dessous mais sous lightwave par exemple un rayon qui passe derrière un perso sur video comment tu fais pour le faire passer derrirère?? et aussi au niveuax des réglage des particculle je me débrouiillle maius au rendu il met udating géométry et j'ai un truc complètement diférent |
waver | S'il vous plit aider moi (c'est normal que les particulle ne sois plus a la même place après un rendu) |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben au niveau rotoscopie ça doit être possible, mais il te faut une alpha pour chaque image de ta vidéo reelle... trifouille un peu les paramètres de la caméra, y doit y avoir moyen d'y ajouter une alpha... |
waver | Ok merci nobrain mais quelqun n'auris pas un tut facil pour modeliser u perso rapidement parce que je m'y connait pas trop |
waver | et aussi c'est normal mon histoire de particule??? |
waver | s'il vous plait c'est important! |
waver | merci de vos réponse en grand nombres mdr sinon jeuste comme ça quelqun n'aurais pas modélisé uun squelettte en 3d j'en ai besoins pour un vision rayon x .....il y a quelqun???? |
ZeKK | C'est 50€ les réponse. sur amazon... Et les tutaux sont en anglais à 95 pourcent.
En français à 20€/h si tu es en charente.
les 5 jour d'apprentissage de lW 1795€ Ã paris.
Il existe aussi le site de NT en anglais mais qui propose des vidéo gratos.
|
waver | nan mais ya quand même quelqu'un qui sait parce que pour le problème de particule en ce moment je fais que des rendu preview doit bien y'avoir un moyen pour un rendu sans qu'il te fasse un update des particulles... |