Bolter Services - Divers : smartis et 11 utilisateurs inconnus ourouk Moderateur | Reprise du message précédent : je ne suis pas le "proprietaire" du site du tout. Mais je file un coup de main.
Effectivement c'est les vacances d'ete et les profs sont pas dispo. Ok. Dans ce cas, tu peux quand meme chercher dans le dico ou dans un becherel. C'est possible meme en vacances. Ensuite on ne dit pas "c'este pas fesable" mais "C'est pas faisable".
a+ |
adrienj H4x0r | bah, on s'en fou ! t'as quand même compris ! |
ourouk Moderateur | euh...non on s'en fou pas du tout. C'est tres desagreable de te lire. Et je ne suis pas le seul a penser ca...
Alors maintenant soit tu fais un effort, soit on te "moderera" sans sommation la prochaine fois.
Alors comme je suis un modo peace and love, on va faire un jeu. Je n'userais pas de moderation si tu arrives - dans un premier temps - a faire une faute MAXIMUM par phrase. Au dela, ca sera suppression de message... Message édité par ourouk le 31-07-2006 à 12:19:06
|
adrienj H4x0r | ****** ! attend ! moi je fais pas expres !
ça va t'énerves pas ! j'ai pas non plus envie de me barrer à cause d'une faute ! moi j'aime bien c'forum ! si tu me vires, moi je sais pas ce que je deviendrai ! |
adrienj H4x0r | je vais être un pauvre petit clauchard ... :*( |
now Team 3DVF | Adrien, tout ce que te demande Ourouk c'est de faire attention à la rédaction de tes posts. Si tu as un doute sur un mot ou une tournure de phrase, tu as toujours le dico. Word, ou encore des solutions de traitement de textes gratuites du type OpenOffice.
On ne dit pas ça pour te rebuter, mais en faisant cet effort, tu verras que tu obtiendra bcp. plus de réponses à tes questions. Et puis l'écriture, c'est comme pour la 3D, si tu ne te disciplines pas un minimum dès le départ, c'est la meilleure façon de prendre de mauvaises habitudes qui te seront difficiles à désamorcer plus tard durant ton parcours. Message édité par now le 31-07-2006 à 12:56:29
|
adrienj H4x0r | ok ... bon voila je fais des éffort... la discution est fini, hein ? voila ... je revenons en à nos moutons ... euuu ... pourquoi, deja, on a embreiller sur les poils ? |
adrienj H4x0r | attendez un peu que l'image soi en ligne !
|
ZeKK | On est seul ici pour deux raison :
1 les les lightwavers se font rares en france, et pense changer de soft.
2 les rares personnes qui utilise se soft n'aime pas trop donner des astuces gratos...Ã des personnes qui n'ont pas de licence.
Bon pour l'orthographe et le français j'ai jamais été très bon, mais je me suis amélioré, le problème c'est que je lis surtout des livres en anglais, alors je mélanges les deux langue. |
adrienj H4x0r | bin ! pourquoi les gens n'aiment pas donner les astuces gratos ? |
ourouk Moderateur | je pense que c'est un "a priori". Je vois pas pourquoi les lightwavers donneraient moins de conseils que les maxeux ou les mayos...
Je pense que c'est essentiellement a cause de la communaute bcp moins grande en France... |
adrienj H4x0r | euuu ... c'est quoi BCP, maxeux et mayos ? |
adrienj H4x0r | bon rien a voir mais ...comment on fait pour faire des trous dans les pneux ? tu sait ?! les marques qui se repètent plusieur fois pour les trous le long du pneux ! |
adrienj H4x0r | je dormirai moin con, ce soir ! |
|