pitiwazou 2D / Compositing / Graphisme : now Work In Progress : UltraVD Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, ORLia_, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus ZeKK | Reprise du message précédent : "... bon ... je c pas ... dites men plus .
c'est 10€ l'info... S'il vous plais je peux avoir un tarif étudiant...
window->image processing->
|
ZeKK | ->add pixel filter-> saslite et appuyer aussi dans propertie->deform-> add displacement-> saslite...
y a une doc en français sur forum lightwave.
|
adrienj H4x0r | par contre pour propertie->deform-> add displacement-> saslite... moi j'comprend rien ! |
ZeKK | Tu selectionne ton object puis tu click sur propertie :
properties->deform-> displacement->dans laé liste il y a: saslite
ça ouvre un panneau de sasquatch lite logiquement
Faut faire F9 pour voir un résultat. Tu as différent bouton pour jouer sur la densité, la longueur...
Tu peux mettre plusieur zione de cheveux si tu as différent couleur de surface, tu peux crée des courbe qui animerons les cheveux,
Je maîtrise pas super bien ce plugin, faut chercher sur google la doc. |
ZeKK | Mais faut aussi selectionner window->image processing->add pixel filter-> saslite .
ça fait plus d'1 ans que j'essaye de traduire ce soft et je trouve encors des truc à apprendre. |
adrienj H4x0r | PUTAI* !!!!! j'ai apris un de ces PUTA** de truc ojourdui !!!!! merci vieu !
olala ! j'ai fait des poils ! |
ZeKK | Vieu moi ? Merde j'ai même pas mes 19 ans j'ai encors du temps pour devenir un vieux crouton.
|
adrienj H4x0r | bah ! c'est une expretion !!! t'inket ! on dit merci vieux pour un gars plus grand que soi ! |
adrienj H4x0r | et par contre ... pour le reste ... j'est improvisé et j'ai apris les paramètre !
|
ZeKK | J'ai mis ça pour rigoler, le truc à savoir avec tout les soft c'est tester un peut tout les paramètre, et d'essayer de voir si combiner à tel ou tel truc on pourrait pas avoir un truc complètement différent que l'utilisation principale de l'outils. |
ZeKK | Juste : continue à bidouiller. |
ourouk Moderateur | Encore une fois, pourriez-vous faire des efforts avec votre grammaire et votre orthographe ? Merci.
On arrête pas de le dire et rien ne change. Votre discussion est illisible. Adrienj en particulier. C'est juste désagréable à lire. C'est peut-être pour ça que vous vous retrouvez seuls sur ce tread..
Adrienj, si tu ne sais pas comment un mot s'écrit, cherche dans le dico. Si tu ne sais pas comment un mot se conjugue, cherche dans le bécherel ou demande à ta prof de français...Mais en tout cas fais quelque chose...Y'a un mot sur 2 qui est mal ortographié...Un de temps en temps, ok, mais plusieurs fautes par phrase, non. Message édité par ourouk le 30-07-2006 à 22:33:38 ---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
|
adrienj H4x0r | je ... presume que tu est le propriétaire du site pour dire ça ! ... bon dsl pour l'ortho ! c'est juste que bon ... voila quoi ! d'ailleur, on est en vacance ! alors demander à un prof de français des mots ... c'este pas fesable !
bon ... d'accors ... je vais y reflechir ... |
adrienj H4x0r | et ... tu peut m'appeler adrien ... Jean, c'est mon nom...
et puis ... j'ai mis de l'herbe sur l'image ... tu sait ?! http://adrien3D.skyblog.com
|
ourouk Moderateur | je ne suis pas le "proprietaire" du site du tout. Mais je file un coup de main.
Effectivement c'est les vacances d'ete et les profs sont pas dispo. Ok. Dans ce cas, tu peux quand meme chercher dans le dico ou dans un becherel. C'est possible meme en vacances. Ensuite on ne dit pas "c'este pas fesable" mais "C'est pas faisable".
a+ |
|