Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciZeKK | Reprise du message précédent : Excuse je pensais azvoir mit la suite.
Tu as ton perso dans un calque avec dans le même calque ton squelette former de skelegones.
Tu clic sur des faces et tu click sur Map-> new Veight map tu donne un nom. Et dans Skelegones tree, tu click deux fois sur la cases vide à côté de ton bone00?. Tu tape ENTRE. Tu peut chanfger de non les bones en double clickant dessu. |
ZeKK | Les faces deviennent rouges en mettant en mode vue Filière->Weight shade (à côté de la vue perspective). Donc tes faces sélectionner seront bouger par le bone. dans le modeleur rotate shelegones pour tester et dans le layoute pour pofiner.
Je pense que quelque soit le soft ça reste asser complexe faut être un peut toru, les soft t'annonçant la facilité ne te donneront pas forcément ce que tu veux. Sur le site de Newtek-Europe y a quelque tutaux sur la question, http://www.newtek-europe.com/fr/su [...] index.html
Pour la 2D, le montage vidéo ou l'annimation traditionnel y a ce soft
www.TVpaint.fr
|
adrienj H4x0r | au fait ... j'ai fait un nouveau truc. apres 3 mois d'attante ...
|
adrienj H4x0r | les gars ...?
bon ... temps pis ... |
Nolab Action Mac | Tu peux le proposer sur le wip tu auras certainement plus de commentaires. ---------------
I'm kick my roadster...
|
ZeKK | Pour la scène avec le vase peut être des ombres plus douces, une fissure sur le vase, une texture carrelage avec plus de réfléction, y a un outil pour faire des vortex on peut l'utilisé pour faire ta crème (genre le haut d'un cone de glace), que dire d'autre jouer sur les alphas et le bump pour faire resortir le texte sur la boîte, rajouté une légère bordure noire autour de la bordure du couvercle?
Le coin pourrait être un peut plus travailler au niveau des texture tout comme la tapisserie, le miroire pourait être un peut plus gris avec une couche transparente réflective et une autre couche derrière plus grise...
Voilà quelque idée en vrac poyur avancer...
Pour l'autre image manque de verdure regarde du côté de sasquatch lite et rajoute un ciel et des nuages quelques oiseaux aussi...
|
adrienj H4x0r | ouai ... euu ... non ! ... je c pas pourkoi vous me demandez de faire une glace ... rien a voir avec le truc ! bon enfin ... et euu y a pas de tapiserie c'est de la painture ! et...tout ce qui est :
-sasquatch lite désolé mais je connaît pas !
voila
|
samonline | Zekk ne t'a pas demander de faire une glace...
Je pense que ce qu'il à voulus dire, c'etait de rajouter un effet pour faire un vortex sur la crème, juste histoire de lui donner un peu de volume et de consistance...
Citation :
-sasquatch lite
désolé mais je connaît pas !
|
Heu, je crois que c'est un outil sous lightwave, mais vu que je connais pas lightwave plus que ca.... heu... !!! |
adrienj H4x0r | bon, la jcroit ke je vais dire un truc, la ! (non, non !!surtout pas!!haha)
... bon ... peut être que vous le savez deja mais voila ... le truc rose c'est un pot de parfum et le petit bitogniot ky lia o dessu c'est le BOUCHON !!...
...
bon ...
fouuuf !!!
...
c'était ... !! fouf ... bon c'est clair ? ... voila
... putain ... ça m'a libéré ... |
ZeKK | Le truc vert c'est une crème pour la peau, non dans le modeleur il y a un outil pour déformer le maillage comme un vortex pour donner de l'épaisseur à la crème.
Et le muir de droite c'est un miroir non, je sais pas on aurais pu essayer de le travailler un peut plus.
Sasquatch lite est un plugin compris dans le soft qui permet de faire de la fourrure sur lightwave. il existe une version full à 400€ www.worley.com mais il paraît que c'est cher pour un plugin de cheveux veillisant, mais comme c'est le seul qui existe sous lW, tu devrait fouiller dans le layoute pour activer sasquatch lite. |
adrienj H4x0r | euuu ... voila ... je c pas si ça peut vous interésser mais dans les plug in du layout g trouver que ça qui ressembler a Sasquatch lite :
-sasLite
... bon ... je c pas ... dites men plus ... |
adrienj H4x0r | a! et ossi dans le layout je vient de voir que dans l'onglet "modify" ya le truc "transform" et bin dedan ya "squash" alors voila ...
|
ZeKK | "... bon ... je c pas ... dites men plus .
c'est 10€ l'info... S'il vous plais je peux avoir un tarif étudiant...
window->image processing->
|
|