Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

gamelink Moteurs de Rendu : Maverick_783 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Je suis débutant et je voudrais savoirs quelques trucs...

n°1512
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 Ã  19:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
clear=effacer.

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
(Publicité)
n°1514
Nolab
Action Mac
Posté le 05-05-2006 Ã  20:12:37  profilanswer

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

n°1515
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 Ã  20:15:36  profilanswer

Nolab a écrit :

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

il est petiou encore pour l'anglais ^^

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1520
adrienj
H4x0r
Posté le 06-05-2006 Ã  10:21:12  profilanswer

mais je savais ce que ca voulais dire mais jai clické desus sans le faire expres ! jcroytai que 'avais clicker au dessu moi ! et puis tout s'est éffacer ! jpourai aranger ca ?????

n°1521
ZeKK
Posté le 06-05-2006 Ã  10:25:18  profilanswer

Ba moi j'ai réellement commencer l'anglais avec ce soft avant rien à faire.
Bon pour LW 1 soit tu réinstalle pour avoir un truc propre.
                  2 soit tu fait une manipulation edit plugin F11 scan directory et tu clique sur ton fichier répertoire de lW qui contient lw et le reste.  
ça charge et si ça remet pas tout en place  
tu vas dans edit->edit menu layoute preset dernière versio de ton soft.