Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

gamelink Moteurs de Rendu : Maverick_783 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Je suis débutant et je voudrais savoirs quelques trucs...

n°1512
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 Ã  19:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
clear=effacer.

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
(Publicité)
n°1514
Nolab
Action Mac
Posté le 05-05-2006 Ã  20:12:37  profilanswer

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

n°1515
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 Ã  20:15:36  profilanswer

Nolab a écrit :

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

il est petiou encore pour l'anglais ^^

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1520
adrienj
H4x0r
Posté le 06-05-2006 Ã  10:21:12  profilanswer

mais je savais ce que ca voulais dire mais jai clické desus sans le faire expres ! jcroytai que 'avais clicker au dessu moi ! et puis tout s'est éffacer ! jpourai aranger ca ?????

n°1521
ZeKK
Posté le 06-05-2006 Ã  10:25:18  profilanswer

Ba moi j'ai réellement commencer l'anglais avec ce soft avant rien à faire.
Bon pour LW 1 soit tu réinstalle pour avoir un truc propre.
                  2 soit tu fait une manipulation edit plugin F11 scan directory et tu clique sur ton fichier répertoire de lW qui contient lw et le reste.  
ça charge et si ça remet pas tout en place  
tu vas dans edit->edit menu layoute preset dernière versio de ton soft.

Si ta un souci tu pose une autre question moi j'ai tous appris en fesant des teste comme celui-ci au bout de la 3em fois on a compris.

n°1522
ZeKK
Posté le 06-05-2006 Ã  10:27:49  profilanswer

"Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)" et voire d'autre langue peut être, et prendre quelque risque au sens la plus large possible.

n°1523
adrienj
H4x0r
Posté le 06-05-2006 Ã  12:44:10  profilanswer

merci beaucoup !j'ai reinstaler lightwave et tout est redevenu normal ... merci

n°1524
adrienj
H4x0r
Posté le 06-05-2006 Ã  13:32:58  profilanswer

bon etbien j'ai une autre question ... voila vous pouvez m'expliquer comment associer un bone(s) avec une partie d'un objet ...

n°1535
ZeKK
Posté le 08-05-2006 Ã  11:49:21  profilanswer

Tu sais comment mettre un un bone dans le modeleur, tu le met dans le même calque. Puis tu passe dans le layoute->Cvt skelegons.
Moi j'utilise des Vmap pour que tous ne sois pas déformer n'imporque comment. Y a des tutaux sur newtek europe en Fr sur ça niveau débutant.

important pour le bouton E et T surface editor pour les enlever tu click sur Maj et bouton droit de la souris.

Met une galerie ici...

n°1536
ZeKK
Posté le 08-05-2006 Ã  11:51:33  profilanswer

A un certain moment ça te feras chier de tout remmettre en place teste aussi ce que t'ai dit aussi.
Par exemple quand tu installeras des nouveaux plugins, des nouveaux raccourci....

n°1537
adrienj
H4x0r
Posté le 08-05-2006 Ã  12:11:58  profilanswer

enfet on peut pas metre de bone dans le modeler mais que des skelegones et ensuite on transforme ca en bones dans le layout. bon moi j'ai fait une figure bizard (modeler) ...  ensuite (dans le meme layer j'ai mis a l'emplacement prevu a cet efet (interieur de la figure) les skelegones.

j'ai placé ca dans le layout et j'ai fait Convert Skelegones Into Bones (jpence que c ca que tu voulais dire par :"cvt skelegones" ) ,j'ai fait Enable Deform et quand j'ai bougé un bone au hazard ca a bougé la figure ...  
a oui j'avait oublié de te dire que j'avait fait "Bone Weight Map"....  

voila, c ce qu'il falait faire ?

n°1542
ZeKK
Posté le 08-05-2006 Ã  15:38:27  profilanswer

Oui.
Mais alors je vois pas ton problème.
As tu assigner tes Vmap pour tes bones, modeleur setup-> skelegones tree.

"ça dépend des soft en faite dans blender on selection des points du maillage et on les assigne aux bones, dans lW on détermine l'influence des bones sur le maillage grâces à vmap ou sens vmap

n°1543
adrienj
H4x0r
Posté le 08-05-2006 Ã  15:52:32  profilanswer

bin ... c pas pour être con, mais .... c koi un VMAP ....

n°1544
adrienj
H4x0r
Posté le 08-05-2006 Ã  15:53:51  profilanswer

et skelegones tree je sait pas comment ça marche ...

n°1603
ZeKK
Posté le 13-05-2006 Ã  17:53:47  profilanswer

T'as taper lightwave dans google ?  
Tu est allé voire sur www.frenchwave.org c'est le seul véritables sites que je connaisse qui parle de LW.

Car moi je pourrais pas tout te montrer, autre chose moi quand je me suis  lancer j'avais un budget qui m'a permis d'acheter le matériel néccessaire as tu un budget. Je te prle pas de dépensser des centaines d'euro par moi, mais envisages tu d'acheter des licences si ça te plaît vraiment, pas forcément une de lW...

Parce que ce qui sont réglo, et qui finance le soft pour qu'il évolue et qui voit à côté des gens qui pirates des softes à tout va ça les énerves.

Voilà c'était justes pour s'avoir, si ça fait si mois que tu est sur LW, caril existes des licences étudiantes avec de la doc (avec un anglais facile) la Vs 9 devrait être en français pour la doc.

n°1759
ZeKK
Posté le 19-05-2006 Ã  17:57:05  profilanswer

Excuse je pensais azvoir mit la suite.
Tu as ton perso dans un calque avec dans le même calque ton squelette former de skelegones.
Tu clic sur des faces et tu click sur Map-> new Veight map tu donne un nom. Et dans Skelegones tree, tu click deux fois sur la cases vide à côté de ton bone00?. Tu tape ENTRE. Tu peut chanfger de non les bones en double clickant dessu.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

space