Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je suis débutant et je voudrais savoirs quelques trucs...

n°1453
adrienj
H4x0r
Posté le 02-05-2006 à 20:27:30  profilanswer

Bonjour à tous ;

voila j'ai 12 ans et je debute (vous pouvez voir mon blog, ça vous donnera une idée !: http://adrien-3D.skyblog.com) vous avez vous comme j'ai des capacités mais des que j'approche un tuto ça devien du charabia !
Bon voila si vous pouvez, je voudrai avoir deux-trois pti't trucs ... :

-un bon tuto (genre pas des truc comme le site officiel de lightwave,c tro compliké! et pas des outils introuvable,et inexistant !)
-ou alors des conseils importants !
merci pour tout.

ps: g Lightwave 8.5

adrien.  

Message édité par adrienj le 03-09-2007 à 19:56:33
mood
Posté le 02-05-2006 à 20:27:30  profilanswer

n°1457
adrienj
H4x0r
Posté le 03-05-2006 à 16:26:48  profilanswer

ofet... g lu les trucs que t'a mis sur mon blog ... enfin jpence que c toi ... fo dire que y a pas d'eau dans le cimetiere et ... a oui , aussi je comprend pas trop le jargon ... (jconé pas du tout ou y fo aller pour tes trucs ...)
mais quand meme merci pour tous ces conseil ..

n°1458
ZeKK
Posté le 03-05-2006 à 16:39:12  profilanswer

OK On s'est déjà rencontré sur frenchW?
Tu peut aller la bas y a des pro de LW.

deux Truc la 3d c'est compliqué et LW a peut de doc en français à part la 7.5 et la 9(prière), c'est vrai l'anglais c'est difficilement abordables mais on aprrends petit à petit regarde les photos traduit un mot de temps en temps... ça viendras.
Bon voilà pour le côté prof.
*
Pour t'aider y a word outils->langue
Si tu as l'ADSL regarde les vidéos, tu écoute,
certain mots correspondes au bouton et la flèche te les indiques, sans rien comprendre à l'anglais c'est un supper moyen de progresser.