Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Je suis débutant et je voudrais savoirs quelques trucs...

n°1453
adrienj
H4x0r
Posté le 02-05-2006 à 20:27:30  profilanswer

Bonjour à tous ;

voila j'ai 12 ans et je debute (vous pouvez voir mon blog, ça vous donnera une idée !: http://adrien-3D.skyblog.com) vous avez vous comme j'ai des capacités mais des que j'approche un tuto ça devien du charabia !
Bon voila si vous pouvez, je voudrai avoir deux-trois pti't trucs ... :

-un bon tuto (genre pas des truc comme le site officiel de lightwave,c tro compliké! et pas des outils introuvable,et inexistant !)
-ou alors des conseils importants !
merci pour tout.

ps: g Lightwave 8.5

adrien.  

Message édité par adrienj le 03-09-2007 à 19:56:33
mood
Posté le 02-05-2006 à 20:27:30  profilanswer

n°1457
adrienj
H4x0r
Posté le 03-05-2006 à 16:26:48  profilanswer

ofet... g lu les trucs que t'a mis sur mon blog ... enfin jpence que c toi ... fo dire que y a pas d'eau dans le cimetiere et ... a oui , aussi je comprend pas trop le jargon ... (jconé pas du tout ou y fo aller pour tes trucs ...)
mais quand meme merci pour tous ces conseil ..

n°1458
ZeKK
Posté le 03-05-2006 à 16:39:12  profilanswer

OK On s'est déjà rencontré sur frenchW?
Tu peut aller la bas y a des pro de LW.

deux Truc la 3d c'est compliqué et LW a peut de doc en français à part la 7.5 et la 9(prière), c'est vrai l'anglais c'est difficilement abordables mais on aprrends petit à petit regarde les photos traduit un mot de temps en temps... ça viendras.
Bon voilà pour le côté prof.
*
Pour t'aider y a word outils->langue
Si tu as l'ADSL regarde les vidéos, tu écoute,
certain mots correspondes au bouton et la flèche te les indiques, sans rien comprendre à l'anglais c'est un supper moyen de progresser.

Et pause des question conne et dès que tu peut bidouille une image ou deux c'est le meuilleur moyen de progresser.
dernier truc avec lW on peut tous faire mais des fois il faut beaucoup de temps pour trouver un truc tou bête.

n°1459
ourouk
Moderateur
Posté le 03-05-2006 à 16:45:08  profilanswer

Alors moi je voudrais pas faire mon vieux con, mais on est pas sur skyblog ici. On est sur 3dvf et on essai pour le bien etre de la communaute de :
- parler francais un minimum
- faire des phrases avec une syntaxe correcte  
- faire le moins de fautes possible

merci
a+

Message édité par ourouk le 03-05-2006 à 16:45:33
n°1460
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 03-05-2006 à 18:22:12  profilanswer

OUhhh le vieux con lui euhhhh!!!!! Ah ces vieux hein, font vraiment chier.....

Non sinon blague à part, c'est vrai que ca devient très chiant de voir 1 post sur 2 écrit n'importe comment...

++

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°1461
eurydice
blonde inside
Posté le 03-05-2006 à 18:22:54  profilanswer

depuis le temps que jle dis

[:eurydice:2]

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1478
adrienj
H4x0r
Posté le 04-05-2006 à 20:13:12  profilanswer

bon d'acor ... mais des fois je ne sais pas comment les choses s'écrivent ... ! ce n'est pas ma faute si j'ai un peu de problème en français ... bon enfin .. ça c'est une chose mais je ne sais pas où c'est moi : "word outils->langue " et " frenchW" non plus !! au fait, j'ai l'ADSL !

n°1487
Nolab
Action Mac
Posté le 05-05-2006 à 10:30:42  profilanswer

Citation :

Alors moi je ne voudrais pas faire mon vieux con, mais on est pas sur skyblog ici. On est sur 3dvf et l'on essai pour le bien être de la communauté de :  
- parler français un minimum  
- faire des phrases avec une syntaxe correcte  
- faire le moins de fautes possibles  

merci  
a+

:D  C'est juste qu'il faut quand même montrer le bon exemple à ces petits jeunes.  :D

Message édité par Nolab le 05-05-2006 à 10:31:16

---------------
I'm kick my roadster...
n°1489
ourouk
Moderateur
Posté le 05-05-2006 à 12:57:50  profilanswer

J'ai pas d'accents sur mon clavier, ni de cedilles.
Et puis je prone pas le sans faute grammatical ni syntaxique a la Pivot, mais juste l'effort de pas en faire trop

a+

Message édité par ourouk le 05-05-2006 à 12:59:32

---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
n°1490
Aego
Obi Wan
Posté le 05-05-2006 à 13:09:33  profilanswer

Les fautes d'innattention, on s'en fout, c'est surtout le mode SMS que je supporte pas non plus, on paye pas à la lettre là, on peut écrire normalement donc...

En tutos Lightwave, ben si tu trouves les tutos sur leur site trop compliqués, c'est pas gagné ( et les outils utilisés sont souvent dedans, sinon, c'est des scripts ou des plugins et c'est indiqué : tout ça trouvable là : www.flay.com )

Y'a ça sinon : http://www.3dm3.com/tutorials/lightwave/ avec une belle liste en bas de sites consacrés à LW...

Le niveau, ben y'a un peu de tout ( et pas mal de niveau débutant sur le site de Newtek )

Mais des softs 3D faciles, y'en a pas ;)

Message édité par Aego le 05-05-2006 à 13:10:49

---------------
www.aego-prod.fr
n°1491
ZeKK
Posté le 05-05-2006 à 15:05:05  profilanswer

adrienj :
www.frenchWave.org. Ne laisse pas tomber ce forum pour autant c'est plus calme et très LW.
Il existe google aussi.

faut fouiller beaucoup, des fois y a des tutaux dans des magazines des livres ,  
Moi j'ai pas l'ADSl ça commence à me faire chier enfin ça dépend pas de moi sinon ce serait fait depuis longtemps je pense.
Mais regarde les vidéos sur le site de NewteK.

Heu ton ordi tu l'as depuis quand? Word c'est un logiciel(soft en anglais) fourni avec ton oridinateur la plupart du temps.

Ourouk  
ça me dérange pas qu'un "vieux con" me corrige mes fautes d'orthographes.

Voilà  
A+

n°1493
ourouk
Moderateur
Posté le 05-05-2006 à 15:34:55  profilanswer

non mais je te visais pas specialement :)

---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
n°1499
adrienj
H4x0r
Posté le 05-05-2006 à 17:12:49  profilanswer

ah oui au fait, ... j'ai un ptit pb ... là .. voila jvoulait faire un truc et y me dit : "No plug-in of type ShaderHandler found with name G2" ... quelqu'un pourai m'expliquer ?!?!

n°1500
adrienj
H4x0r
Posté le 05-05-2006 à 17:23:56  profilanswer

WAaaaaaaa !! g un problem aider moi !!! voila vous savez dans le modeler ... ya box,disc etc ... bin d'habitude , on click sur "More" et ya plein d'autre truc (gear, teapot ...) ... bin moi ya plus ! ya plein d'autre outils qui on disparu ! des tonnes d'outils ! aider moi sil vous plait !!  

ps: jcroi que c'est sans faire expres ...j'ai fait "Clear" dans les trucs de plug-in ... c grave docteur ???!!!???

n°1512
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 à 19:33:16  profilanswer

clear=effacer.

---------------
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1514
Nolab
Action Mac
Posté le 05-05-2006 à 20:12:37  profilanswer

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

---------------
I'm kick my roadster...
n°1515
eurydice
blonde inside
Posté le 05-05-2006 à 20:15:36  profilanswer

Nolab a écrit :

Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)

il est petiou encore pour l'anglais ^^

---------------
n°1520
adrienj
H4x0r
Posté le 06-05-2006 à 10:21:12  profilanswer

mais je savais ce que ca voulais dire mais jai clické desus sans le faire expres ! jcroytai que 'avais clicker au dessu moi ! et puis tout s'est éffacer ! jpourai aranger ca ?????

n°1521
ZeKK
Posté le 06-05-2006 à 10:25:18  profilanswer

Ba moi j'ai réellement commencer l'anglais avec ce soft avant rien à faire.
Bon pour LW 1 soit tu réinstalle pour avoir un truc propre.
                  2 soit tu fait une manipulation edit plugin F11 scan directory et tu clique sur ton fichier répertoire de lW qui contient lw et le reste.  
ça charge et si ça remet pas tout en place  
tu vas dans edit->edit menu layoute preset dernière versio de ton soft.

Si ta un souci tu pose une autre question moi j'ai tous appris en fesant des teste comme celui-ci au bout de la 3em fois on a compris.

n°1522
ZeKK
Posté le 06-05-2006 à 10:27:49  profilanswer

"Et oui car en plus d'apprendre le français, il te faudra aussi quelques notions d'anglais :)" et voire d'autre langue peut être, et prendre quelque risque au sens la plus large possible.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster