| Schrodinger | Bonjour, je débute sur lightwave et j'ai trouvé deux tutos pour creer des corps homme et femme,
j'ai été ravis de les trouver pour enfin avoir un modèle sur le quelle enfin fixer des objets (le bonhomme en file de fer pas terrible derrière son bureau D: )
(http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_533_1.html)
(http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_534_1.html)
par contre j'ai toujours un peu de mal encore au niveau des choses complexes la-dessus au niveau modeler est-ce que quelqu'un aurait les objets (en ayant déjà fait le tuto ou autre) et voudrait bien me céder sa copie svp? (j'ai été étonné de ne pas voir à la fin "voici la pièce jointe feignasse c'est plus rapide" xD)
Car j'y arrive pas encore et je ne voudrais pas attendre 6 mois (j'exagère peut-être un peu oui °o°) pour commencer la partie amusante.
Merci d'avance pour vos reponse |
Skelter fucking with fire | Hello!
Bienvenu sur le forum. Sympa ton pseudo. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| c'est quoi au juste la partie amusante ? |
shinchan1379
| Le rigging pardi, c'est hyper cool de s'arracher des touffes de ch'veux.
A quand ton avatar version chauve au fait nobrain ? |
| hin hin, bah là ça devrait plus tarder maintenant, parce que j'ai de nouveaux problèmes sur mon rig. J'vais pouvoir arracher les derniers survivants, ceux qui sont sur les cotés  |
Schrodinger | merci Skelter,
en faite ce que j'apelle la partie amusante c'est commencer des petites animations marrantes avant de passer la semaine(et celle qui la précède) à concevoir son personnage ,
mais je suppose que les premiers modeliser n'avaient pas de tuto °o° lol |