| |  |
| jacquess27 | Y aurait-il une façon de convertir un point sélectionné dans lightwave en courbe de bésier (par exemple) sans avoir à rajouter manuellement des points. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| euh....convertir un point en courbe ? elle va pas être bien longue ta courbe j'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais, mais si tu sélectionnes plusieurs points et que tu fais ctrl+p ça te crée une courbe Message édité par nobrainnobrain le 15-02-2010 à 01:50:23
|
jacquess27 | En fait ce que je veux dire c'est que si tu prend un point et que tu veux que celui ci revienne à sa courbe initiale lorsque j'ai fait Ctrl P ou P à l'origine tel que je te l'indique sur l'Image
 |
| euh... j'dois être con, mais je comprends absolument pas ce que tu veux faire
tes images c'est quoi? un "avant/après"? |
vinc3r | Je suppose qu'il doit vouloir transformer un point "corner" en point "bezier" (j'utilise les termes de max, mais ça doit être nommé partout pareil je suppose). Message édité par vinc3r le 15-02-2010 à 14:59:27
|
ZeKK
| pourquoi tu ne met pas plusieurs courbes bezier bout à bout?
|
ZeKK
| je ne pense pas qu'il ait de moyen simple de faire ce que tu veux. après faut extruder des faces et faire rounder ou un bevel et rajouter des points. |
jacquess27 | Ah bon, je croyais que c'était possible. En réalité je ne suis pas expert dans lightwave, je travaille surtout comme graphiste avec les logiciels illustrator et photoshop qui permettent de reconvertir un point en vecteur. Alors je pensais possible de faire la même chose dans lightwave. Je vous remercie tous, je vais essayer ce que zekk m'a conseillé, mais si vous trouvez un autre truc, laissez-moi savoir, sinon c'est pas grave.
Si moi même je trouve, je vous le ferai savoir !!
Merci encore |
| j'ai toujours rien compris 
|
| |
| | |