3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Bâtiment toit incliné

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bâtiment toit incliné

n°5809
Alek6
Posté le 11-01-2010 à 15:18:20  profilanswer

Bonjour! Je requiert votre aide, je suis débutant sur Lightwave et j'ai besoin de réaliser un bâtiment pour un rendu réaliste et mon problème est que je ne sais pas comment faire ce volume , jespère que le schéma ci-joint est lisible, et que vous pourrez m'aider, je n'en doute pas! Merci d'avance  

http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] ncline.jpg

(Publicité)
n°5810
grominet_e​h

Posté le 11-01-2010 à 21:19:16  profilanswer

Quel est ton souci pour modéliser ce bâtiment ??  
Les schémas me paraissent simples à comprendre (il y a juste une faute : c'est une vue de droite et non de gauche)   :)

n°5811
toys
Posté le 11-01-2010 à 23:00:09  profilanswer

pareil sur la vue de dessus mais cela provient certainement d'un plan américain.

c'est du lourd la mod .je pense que tu t'es mis un objectif un peu trop ambitieux :D

Message édité par toys le 11-01-2010 à 23:00:17
n°5812
Alek6
Posté le 12-01-2010 à 15:01:29  profilanswer

Eh bien mon problème est que je ne sais pas comment faire l'inclinaison du toit en partant d'un toit plat par exemple.
Je ne sais pas comment extruder de façon a obtenir cette inclinaison, on m'a conseillé de faire en mode point pour bouger les arêtes, je vais essayer ça et je vous dis.

ps: ce n'est pas un plan americain, c'est un schéma que j'ai fait car je n'avais pas de plan, j'ai fait au mieux pour que le volume soit lisible, bien vu pour la vue de droite.

n°5813
grominet_e​h

Posté le 12-01-2010 à 18:32:10  profilanswer

Oui il suffit que tu te mette en mode points, et que tu bouges les 2 points qu'il faut vers le bas pour incliner ton toit....c'est tout simple   ;)

n°5814
ZeKK

Posté le 13-01-2010 à 10:45:37  profilanswer

euh...mais tu as combien d'heur sous LW a ton actif?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  LightWave

Bâtiment toit incliné

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space