| |  |
| Alek6 | Bonjour! Je requiert votre aide, je suis débutant sur Lightwave et j'ai besoin de réaliser un bâtiment pour un rendu réaliste et mon problème est que je ne sais pas comment faire ce volume , jespère que le schéma ci-joint est lisible, et que vous pourrez m'aider, je n'en doute pas! Merci d'avance http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] ncline.jpg |
grominet_eh
| Quel est ton souci pour modéliser ce bâtiment ??
Les schémas me paraissent simples à comprendre (il y a juste une faute : c'est une vue de droite et non de gauche) |
toys | pareil sur la vue de dessus mais cela provient certainement d'un plan américain. c'est du lourd la mod .je pense que tu t'es mis un objectif un peu trop ambitieux  Message édité par toys le 11-01-2010 à 23:00:17
|
Alek6 | Eh bien mon problème est que je ne sais pas comment faire l'inclinaison du toit en partant d'un toit plat par exemple.
Je ne sais pas comment extruder de façon a obtenir cette inclinaison, on m'a conseillé de faire en mode point pour bouger les arêtes, je vais essayer ça et je vous dis.
ps: ce n'est pas un plan americain, c'est un schéma que j'ai fait car je n'avais pas de plan, j'ai fait au mieux pour que le volume soit lisible, bien vu pour la vue de droite. |
grominet_eh
| Oui il suffit que tu te mette en mode points, et que tu bouges les 2 points qu'il faut vers le bas pour incliner ton toit....c'est tout simple |
ZeKK
| euh...mais tu as combien d'heur sous LW a ton actif? |
| |
| | |