sebiFR et 31 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | |
HERMIT °°°D!D°°° | Moi j'adore Lightwave® ---------------
©yborgreen
|
garyturner Mwarf. | Placer une image sur un plan et verrouiller ça dans un layer c'est quand même une fonction ultra basique. Vous connaissez pas le soft à ce point où c'est vraiment pas possible ? Parcque là je comprend que les devs aient quitté le navire... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | nan mais c'est vrai que lw était à la ramasse ces dernières années, mais j'trouve que depuis quelque temps ils commencent à retrouver leur mojo.
bientôt c'est vous qui viendrez nous demander pardon  |
HERMIT °°°D!D°°° | Ouai, on dit pardon...allez ---------------
©yborgreen
|
Aego Obi Wan | Oué, le Splash est nettement moins moche qu'avant, et ils ont pillé les 2/3 des fonctions de Messiah en animation, donc il devient mieux sur ce point là ( ils auraient d'ailleur du fusionner les deux softs, ça aurait été cool ), le reste à pas tellement changé à ce que j'ai vu sur le 9 à part quelques gadgets ( si, il plante plus qu'avant, huhu, les anciens étaient bien plus stables ) Message édité par Aego le 10-03-2008 à 21:44:03 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben heureusement qu'y a plein de lightwaveux sur ce forum sinon on pourrait avoir l'impression d'être snobbés |
|