Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

sebiFR et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Image background

n°4389
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 06-03-2008 Ã  18:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore ce topic :D

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
(Publicité)
n°4399
HERMIT
°°°D!D°°°
Posté le 07-03-2008 Ã  12:19:18  profilanswer

Moi j'adore Lightwave®  :p

---------------
©yborgreen
n°4400
garyturner
Mwarf.
Posté le 07-03-2008 Ã  12:32:25  profilanswer

Placer une image sur un plan et verrouiller ça dans un layer c'est quand même une fonction ultra basique. Vous connaissez pas le soft à ce point où c'est vraiment pas possible ?  Parcque là je comprend que les devs aient quitté le navire...

n°4401
MUCUS
Posté le 07-03-2008 Ã  12:58:43  profilanswer

Je connais le soft à ce point oui et non ce n'est pas possible, du coup le workflow est différent et ne permet pas de blueprint en perspective. Cela contraint à être plus rigoureux dans la conception du blueprint....ce qui n'est pas forcément un mal  :)  

Pour comprendre pourquoi les devs on quitté le navire, il faut tout de même pas mal de connaissance sur Lightwave et Newtek  ;) Ceci dit la prochaine mise à jour propose ENFIN une réécriture du coeur de Lightwave et de son SDK, et ça c'est pas trop tôt je le reconnais  :bounce:

n°4402
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 07-03-2008 Ã  13:59:15  profilanswer

nan mais c'est vrai que lw était à la ramasse ces dernières années, mais j'trouve que depuis quelque temps ils commencent à retrouver leur mojo.

bientôt c'est vous qui viendrez nous demander pardon :D

n°4406
HERMIT
°°°D!D°°°
Posté le 10-03-2008 Ã  17:53:13  profilanswer

Ouai, on dit pardon...allez  :lol:

---------------
©yborgreen
n°4407
Aego
Obi Wan
Posté le 10-03-2008 Ã  21:41:28  profilanswer

Oué, le Splash est nettement moins moche qu'avant, et ils ont pillé les 2/3 des fonctions de Messiah en animation, donc il devient mieux sur ce point là ( ils auraient d'ailleur du fusionner les deux softs, ça aurait été cool :)), le reste à pas tellement changé à ce que j'ai vu sur le 9 à part quelques gadgets ( si, il plante plus qu'avant, huhu, les anciens étaient bien plus stables :))

Message édité par Aego le 10-03-2008 Ã  21:44:03

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°4408
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 11-03-2008 Ã  01:43:58  profilanswer

ben heureusement qu'y a plein de lightwaveux sur ce forum sinon on pourrait avoir l'impression d'être snobbés  :sarcastic:

n°4409
Aego
Obi Wan
Posté le 11-03-2008 Ã  08:42:22  profilanswer

Huhu :)

Bah tu sais, j'ai commencé la 3D dessus ( LW 5.5 ), c'était un bon soft ( j'ai du arrêter sur le 7 je crois pour passer à Max que j'utilisais en paralelle depuis le 2.0 pour Caracter Studio, mais qui était assez moisi en modélisation organique, prob résolu sur le 3.1 je crois avec les nurms ), le prob c'est qu'on ( je ;)) ne comprend pas Newtek de ne pas le moderniser un peu ( valable pour Max sur certaines choses ça d'ailleur :))

Etre originaux, c'est sympa, mais bon, pratique serait bien aussi ( quel dommage d'avoir loupé le coche de Modo hein ? ;))

Message édité par Aego le 11-03-2008 Ã  08:46:10

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space