| |  |
| Rohered | Bonjours,
Je suis un peu embeté car j'aimerais me procurer la derniere version de lightwave.
Hors je n'arrive pas du tout a confirmer mon achat de LW10 sur le site européen de NewTek.
http://www.newtek-shop.com/
J'ai dabord un message d'explorer me disant que le certificat du site n'est pas conforme quand je veut valider mon achat et si je force quand même le lien je me retrouve dans la page deprésentation du site....
Connaissez vous un autre site (Français pour sécurité de payement) ou je pourrais me procurer une version récente de ce logiciel (9 ou 10... de préfrèrence10) ou un moyen de contourner ce problème?
Suis-je un cas isolé? (aprés tout çà viens peut-être de mon navigateur IE8).
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire et je n'ai ue que cette réponse:
Bonjour,
Je vous remercie de votre email et excusez-moi de ma réponse tardive.
Je vous confirme que votre achat sur notre site est sécurisé.
Par ailleurs si vous ne souhaitez pas utiliser notre site, vous pouvez commander LightWave 10 directement chez nous. Vous pouvez payer par carte bleue ou par virement bancaire. Le formulaire carte bleue peut être envoyé par fax ou sinon vous pouvez donner les éléments par téléphone.
Après envoi de la commande, la facture est envoyé par courrier avec votre ticket carte bleue.
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements.
Cordialement,
Cathérine
Cathérine Bxxxx (j'ai mis des x car c'est un nom propre)
Events Manager & Inside Sales - 3D Storm
NEWTEK
Africa - Europe - Russia - Middle East - Pakistan - Turkey
3D Storm, 70 avenue de Capeyron
Saint Médard en Jalles, 33160 - France
T +33(0) 557 262 262 F +33(0) 557 262 261
--------------------------------------------
Merci à qui me donnera une solution simple sans passer par un achat aux US car je crains d'utiliser ma CB hors du territoire.
C'esrt vraiement pas pratique en france d'acheter un logiciel de 3D
Limite introuvable en boutique, alors si en plus les sites de vente officiels bugguent.....
Message édité par Rohered le 11-03-2011 à 03:20:25
|
bohemioblois
| Salut, Appelle-les , moi je les avais appelé pour l'acheter et ca c etait tres bien passé ! |
Rohered | Finalement j'ai reçu le logiciel à l'instant. Avec 3 gros manuels bien complets :-)
Grand merci à Cathérine B.. de Newtek Europe pour son aide et sa patience.
Je suis impatient de commencer à découvrir les possibilités de ce soft. Et qui pourquoi pas...? De publier sur ce site quelques images que j'aurais jugé montrables :-)
|
Rohered | Merci Ces liens me seront en effet trés utiles, surtout pour les plug-ins
Copiés dans mes favoris...
|
| |
| | |