| |  |
| Smoky Drop | Reprise du message précédent : Oki sa m'étonnait un peu aussi |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ben c'est clair qu'il y a un paquet d'arguments foireux, et de guéguerres assez cons entre les softs. Il n'empêche que perso, je sais très bien pourquoi je préfère largement modéliser sur max et pas maya... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Skelter fucking with fire |
Ouais enfin bon y a plus de guerre. Il n'y a plus qu'un seul soft: Autodesk! ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
| Uep, ben je confirme, ça fait 2 jours que je modélise sur maya. Eh ben franchement, qu'est ce que ça va faire du bien de retourner sur max putain... Message édité par Trankilou_Bilou le 31-07-2009 à 10:59:44 ---------------
|
Smoky Drop | XDD Faut prendre l'habitude mais jtrouve sa carrément plus sympa sous maya >.< Bon arrêtons avant que sa parte en vrille
Nan mais plus sérieusement et en un post, ya quoi par exemple que tu préfères dans max ou qui est moins galère ? Message édité par Smoky Drop le 31-07-2009 à 11:05:22
|
| Ué t'as raison, arrêtons là
En espérant juste que je foute pas un gros coup de tête dans mon écran à force de lutter avec ce £$µ%§! de modeleur de $%*ù$¨*! ---------------
|
Skelter fucking with fire | Trankilou_Bilou a écrit :
Ué t'as raison, arrêtons là
En espérant juste que je foute pas un gros coup de tête dans mon écran à force de lutter avec ce £$µ%§! de modeleur de $%*ù$¨*!
|
En ce moment j'anime avec 3ds Max et comment dire... ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
| Ah ça j'en sais rien, j'ai rien animé depuis des années  ---------------
|
mesiah Chat a mi-temps | Skelter a écrit :
Ouais enfin bon y a plus de guerre. Il n'y a plus qu'un seul soft: Autodesk!
|
la reléve est la , vive luxology! hin hin hin! |
| |
| | |