Skelter, PseT Work In Progress : Aego, wolfhurt, bicket et 25 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent : Moué... Franchement je sais plus quoi dire a part ça...^^ ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Maya et xsi, c'est Canadien il me semble ( 'fin Maya c'était ), et y'a pas de vf des docs...( Maya c'était en cours, pis au final ils ont abandonné le projet, c'est con...)
Fut un temps ou c'était une obligation légale en France de vendre un produit avec la doc en Fr ( me rappelle plus quel ministre avait fait cette loi, d'aucuns s'en souviennent peut être ), ça a été appliqué sur les aspirateurs Coréens, pas sur les softs...dommage quoi
D'autant plus dommage qu'il me souviens de traductions particulièrement amusantes ( Tamiya pour ne pas les citer, ça valait un coup de cidre la traduc de leurs plans de maquettes ) Message édité par Aego le 24-12-2006 à 18:06:14 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
lwan | un mode d'emploi pour un aspirateur faut vraiment être une quiche  |
Aego Obi Wan | Bah je me souviens que sur le mode d'emploi d'une tronçonneuse, y'avait un truc pour dire de ne pas prendre le coté avec la chaine entre les jambes ( typique Ricain ça, y'a du avoir un con qui y'a laissé ses roubignoles en essayant de la démarrer comme ça, pis il a porté plainte contre le fabriquant de tronçonneuse...huhu ) Message édité par Aego le 24-12-2006 à 18:28:53 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
|