Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciWhitAngl | Bonjour,
j'ai repris un projet que j'avais lancé il y'a quelques années : TreeGenerator. Il s'était arrété à la version 1.2 (il y a presque 5 ans), offrait des arbres assez moyens mais avait eu quand même un petit succès (enfin, je reste modéré hein! tout est relatif!)..
Bref, je l'ai repris recemment et je viens d'en sortir une version 2.0, avec un site web flambant neuf (avec quelques arbres gratuits à télécharger au format 3DS) :
http://www.treegenerator.com/
Je serais très content d'avoir un feedback de la communauté graphique de 3dvf...
Merci ! |
Aego Obi Wan | Impossible d'avoir des feuilles chez moi, il me dit " Indice line hors limite "
En tout cas, on voit de qui tu t'es inspiré pour l'interface, huhu  ---------------
www.aego-prod.fr
|
WhitAngl | Salut !
Pour les feuilles, j'ai eu le meme problème chez un pote, mais je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Peut-être es-tu en 1024*768 ? j'ai essayé ce mode et je n'ai pourtant pas eu de problèmes...
Sinon pour l'interface je vois pas moi meme ..!
Et sinon Iwan, comment ca ils sont pas beaux mes arbres ?!
Merci pour vos commentaires très instructifs, je vais faire de mon mieux pour le bug des feuilles.... Message édité par WhitAngl le 28-03-2007 à 21:08:14
|
Aego Obi Wan | Je suis en dual 1280/1024, je sais pas si c'est ça
Pour l'interface, ça rappelle bougrement l'ancienne verstion d'OnyxTree  ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | ah non je suis pas d'accord onyx est beaucoup plus "simple" (paradoxalement) |
Aego Obi Wan | 'sais pas, je l'ai pas trouvé complexe sont interface à WhitAngl... ---------------
www.aego-prod.fr
|
WhitAngl | lol, je n'ai pourtant jamais vu l'interface d'Onyx il me semble !  |
|