3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : xenobus Discussions : Xation Work In Progress : dydyweaky, -EnzO-, rls V-Ray Matériaux : Trankilou_Bilou et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

3D Coat V3 est sorti !

n°5474
gam
Posté le 17-08-2009 à 17:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, sauf que Modo, c'est une tout autre approche, moins intuitive.

(Publicité)
n°5475
ptichat
In bed with Katana
Posté le 17-08-2009 à 19:26:27  profilanswer

gam a écrit :

Oui, sauf que Modo, c'est une tout autre approche, moins intuitive.

Oui c'est vrai mais pour etre honnete, Modo me semble plus "intégrable" en prod que 3DCoat pour les raisons invoqués plus haut.

Et pourtant, je suis a fond 3DCoat qui me semble avoir des bases encore bien plus puissante que ZBrush.

n°5476
gam
Posté le 17-08-2009 à 19:39:32  profilanswer

3D-Coat me semble prometteur, à voir sur le moyen et long terme.

Le principe de Modo est en soit génial, plus besoin d'afficher de 6 à 20 millions de poly, plus besoin d'exporter les map avec le risque d'erreur. Mais dans la pratique il faut deviner la valeur de gris pour son paint displacement, ça c'est chelou. J'ai pas encore poussé Modo dans tout les recoins, mais il me semble qu'il est impossible de faire des map de normal. Je me trompe ?

Par contre en scuplt pur, il est aussi agréable que Mudbox.

Message cité 1 fois
Message édité par gam le 17-08-2009 à 19:43:24
n°5483
igears
Posté le 17-08-2009 à 23:51:26  profilanswer

De plus, il est dispo sous linux, c'est avantage a ne pas négligé !

n°5484
kenshiro67
L'hérititer du Hokuto
Posté le 18-08-2009 à 05:23:32  profilanswer

Et par rapport à ZBrush vous le placez comment? modi j'ai jamais testé

---------------
Mes travaux:http://ramziboudemagh.cgarena.com/
n°5486
mesiah
Chat a mi-temps
Posté le 18-08-2009 à 09:52:37  profilanswer

salut je voit pas en quoi modo fait la meme chose? sa reste la meme que mudbox et Zbrush  mais 3Dcoat te permet d'ajouté de la matière suplémentaire sa il est le seul a le faire non?

gam a écrit :

3D-Coat me semble prometteur, à voir sur le moyen et long terme.

Le principe de Modo est en soit génial, plus besoin d'afficher de 6 à 20 millions de poly, plus besoin d'exporter les map avec le risque d'erreur. Mais dans la pratique il faut deviner la valeur de gris pour son paint displacement, ça c'est chelou. J'ai pas encore poussé Modo dans tout les recoins, mais il me semble qu'il est impossible de faire des map de normal. Je me trompe ?

Par contre en scuplt pur, il est aussi agréable que Mudbox.

non tu ne peut pas peindre ta normal directement évidement ^^
mais tu peut backer ton objet en World space simplement en ajoutant une sortie en ..."normal" et en lançan ton baking. tu peut aussi faire des tangentes spaces mais je ne connais pas la technique. :)

Message édité par mesiah le 18-08-2009 à 09:55:00
n°5487
estmoici
OUahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 18-08-2009 à 10:40:30  profilanswer

En tk pour ma par je vien de downloader et pour la retopo sa geroche tou simplement incroyable mais pour l'instant je cherche encore les brush comme smoot je croit que sa grande force est dans le fait que tu puisse abordé ton model comme avec 3dsmax mais l'éditer comme sous Zbrush

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space