| |  |
| gam | Reprise du message précédent : Oui, sauf que Modo, c'est une tout autre approche, moins intuitive. |
ptichat In bed with Katana | gam a écrit :
Oui, sauf que Modo, c'est une tout autre approche, moins intuitive.
|
Oui c'est vrai mais pour etre honnete, Modo me semble plus "intégrable" en prod que 3DCoat pour les raisons invoqués plus haut.
Et pourtant, je suis a fond 3DCoat qui me semble avoir des bases encore bien plus puissante que ZBrush. |
gam | 3D-Coat me semble prometteur, à voir sur le moyen et long terme.
Le principe de Modo est en soit génial, plus besoin d'afficher de 6 à 20 millions de poly, plus besoin d'exporter les map avec le risque d'erreur. Mais dans la pratique il faut deviner la valeur de gris pour son paint displacement, ça c'est chelou. J'ai pas encore poussé Modo dans tout les recoins, mais il me semble qu'il est impossible de faire des map de normal. Je me trompe ?
Par contre en scuplt pur, il est aussi agréable que Mudbox. |
igears | De plus, il est dispo sous linux, c'est avantage a ne pas négligé ! |
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | |
mesiah Chat a mi-temps | salut je voit pas en quoi modo fait la meme chose? sa reste la meme que mudbox et Zbrush mais 3Dcoat te permet d'ajouté de la matière suplémentaire sa il est le seul a le faire non? gam a écrit :
3D-Coat me semble prometteur, à voir sur le moyen et long terme. Le principe de Modo est en soit génial, plus besoin d'afficher de 6 à 20 millions de poly, plus besoin d'exporter les map avec le risque d'erreur. Mais dans la pratique il faut deviner la valeur de gris pour son paint displacement, ça c'est chelou. J'ai pas encore poussé Modo dans tout les recoins, mais il me semble qu'il est impossible de faire des map de normal. Je me trompe ? Par contre en scuplt pur, il est aussi agréable que Mudbox.
|
non tu ne peut pas peindre ta normal directement évidement ^^ mais tu peut backer ton objet en World space simplement en ajoutant une sortie en ..."normal" et en lançan ton baking. tu peut aussi faire des tangentes spaces mais je ne connais pas la technique.
Message édité par mesiah le 18-08-2009 à 09:55:00
|
estmoici OUahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | En tk pour ma par je vien de downloader et pour la retopo sa geroche tou simplement incroyable mais pour l'instant je cherche encore les brush comme smoot je croit que sa grande force est dans le fait que tu puisse abordé ton model comme avec 3dsmax mais l'éditer comme sous Zbrush |
| |
| | |