| |  |
| gam | Reprise du message précédent :
nobrainnobrain a écrit :
la question restant "combien de voxels de surface peut-il encaisser?"
enfin quoi qu'il en soit, c'est un champion ce mec, il est super bon
|
Vu qu'il utilise Cuda, tout dépendra de ta Geforce
|
singaii
| ça m'a l'air super ! carrément génial.
l'outil de retopo fait rêver. le fait de créer sans se préoccuper du mesh de base c'est géant et l'outil de peinture à l'air de moins chier que celui de Mudbox. mais quel avenir entre zbrush (460 €) et Mudbox (900€ .. puré ..) .. un logiciel pareil à 200$ ca semble presque louche !
un seul truc me chiffonne à un point extrême : la voix du type qui fais les vidéos de démonstration, il semble être l'humain le plus blasé de la terre. une impression d'entendre parler un espèce de Droopy humain.
le genre de type qui me chatouille l'avant bras et me donne envie de lui caresser la joue de mes phalanges dans un brusque mouvement circulaire.
CHLAAaa ! désolé Javis. fallait que ça sorte |
frenchy Pilou | C'est un utilisateur lambda, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir la voix d'airin d'un Pierre Bellemare  Message édité par frenchy Pilou le 18-06-2009 à 23:48:40
|
igears |
alors la c'est le genre de truc ou tu mets 2 seconde pour sculpté une statue ou je ne s'est quoi !! |
frenchy Pilou | oui c'est çà  |
pitiwazou
| Il y a une démo pour se faire une idée !
Pour la retopo, c'est comme NEX, donc nickel !
Pour le reste, je n'ai pas vraiment testé à vrai dire. ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| moi j'ai testé le voxel sculpting, et j'avoue que je suis un peu déçu
le système est parfait sur le fond, mais la forme est un peu limite. J'ai fait un modèle de test, que j'ai poussé à un équivalent de 4 ou 5 Millions de polygones. Bilan: -navigation dans le viewport super fluide, un confortable 60FPS pour tourner autour du modèle (sans dégradation pendant la rotation). -Par contre, les brosses de sculpt, elles ont décroché très vite au niveau fluidité (passé 1 ou 2 millions, y avait plus personne)
j'ajouterai aussi que les brosses de sculpt sont pas très agréables à utiliser (en même temps je les ai testé que très vite, et j'ai mes petites habitudes zbrush/mudbox)
testé avec la version x64 cuda enabled sur une config moyenne (core 2 duo, 4Go RAM et 8600 GT) |
nepheast | Même constat, en gros le soft est vraiment prometteur, mais le sculpt est un peu trop "da supreme sovièt" |
ZeKK
| modo de luxology, il fait des trucs dans le même genre, |
gam | Oui, sauf que Modo, c'est une tout autre approche, moins intuitive. |
| |
| | |