| |  |
| Le Vertueux | Reprise du message précédent :
Citation :
Pour pas vous compliquer la vie : il y à un dossier flv (pour elephorm).
Suffit de lire les vidéos avec VLC
|
Non c'est faux, ce sont des fichiers .dat cryptés, les lire avec vlc ne sert à rien.
|
bubblegum | zeauro a écrit :
Maintenant, est ce que les newbies doivent apprendre à rendre un cube correctement avant d'apprendre à modéliser ? Je pense que surtout, il faut bien leur faire comprendre qu'il ne vont pas tout maîtriser du premier coup et que c'est normal. Si ils suivent un tuto et ont un résultat de la mort qui tue; c'est que le tuto fournit une base avec des ressources, une technique de la mort qui tue. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le niveau pour en créer d'eux-même.
|
Je pense que tout le monde est d'accord avec toi sur ce point. Sans maitrise la puissance n'est rien. De même qu'aprés les tuto il faudra faire place à la créativité, à l'audace ! J'espère juste arriver à avoir les bases pour concevoir quelque chose de correct et comprendre les mechanismes de base. Il est clair que je vais pas concevoir la suite d'Avatar 
Message édité par bubblegum le 28-03-2011 à 13:10:44
|
FALCON54
| Citation :
Non c'est faux, ce sont des fichiers .dat cryptés, les lire avec vlc ne sert à rien.
|
Désactive les fichiers cachés ---------------
http://steven3d.fr/
|
Le Vertueux |
Désactiver des fichiers cachés ?
Tu veux dire afficher les fichiers cachés dans les options de dossiers ?
Parce que ça doit être l'une des premières choses que j'ai fait après avoir installer windows et donc il n'y a aucun fichier caché, c'est 2 fichiers .dat qui pèsent dans les 1go, ils doivent donc contenir toutes les informations de vidéos et de sons. Je doute donc fort qu'il y ait des vidéos parsemées ailleurs.
Peut être que tu as un dvd qui n'avait pas de protection, sachant que c'est une version digitale que j'ai acheté, je n'ai pas le dvd.
|
Gdfb64 | Il existe de nombreux Tutosur Youtube notamment: Macfredman qui fait de très bon tuto très simples. |
pixel-mort 18ans autodidacte passionné :) | |
| |
| | |