3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : Phrey Work In Progress : jcp54 Travaux Terminés : djenel Actu. sur 3DVF : climber, pitiwazou, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel soft pour bien débuter ?

n°6435
Le Vertueu​x
Posté le 28-03-2011 à 13:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour pas vous compliquer la vie : il y à un dossier flv (pour elephorm).
Suffit de lire les vidéos avec VLC

Non c'est faux, ce sont des fichiers .dat cryptés, les lire avec vlc ne sert à rien.

(Publicité)
n°6436
bubblegum
Posté le 28-03-2011 à 13:09:56  profilanswer

zeauro a écrit :

Maintenant, est ce que les newbies doivent apprendre à rendre un cube correctement avant d'apprendre à modéliser ?
Je pense que surtout, il faut bien leur faire comprendre qu'il ne vont pas tout maîtriser du premier coup et que c'est normal.
Si ils suivent un tuto et ont un résultat de la mort qui tue; c'est que le tuto fournit une base avec des ressources, une technique de la mort qui tue.
Ca ne veut pas dire qu'ils ont le niveau pour en créer d'eux-même.

Je pense que tout le monde est d'accord avec toi sur ce point. Sans maitrise la puissance n'est rien. De même qu'aprés les tuto il faudra faire place à la créativité, à l'audace !

J'espère juste arriver à avoir les bases pour concevoir quelque chose de correct et comprendre les mechanismes de base. Il est clair que je vais pas concevoir la suite d'Avatar :)

Message édité par bubblegum le 28-03-2011 à 13:10:44
n°6437
FALCON54

Posté le 28-03-2011 à 21:41:41  profilanswer

Citation :

Non c'est faux, ce sont des fichiers .dat cryptés, les lire avec vlc ne sert à rien.

Désactive les fichiers cachés  :p

---------------
http://steven3d.fr/
n°6438
Le Vertueu​x
Posté le 28-03-2011 à 22:08:57  profilanswer

Désactiver des fichiers cachés ?

Tu veux dire afficher les fichiers cachés dans les options de dossiers ?

Parce que ça doit être l'une des premières choses que j'ai fait après avoir installer windows et donc il n'y a aucun fichier caché, c'est 2 fichiers .dat qui pèsent dans les 1go, ils doivent donc contenir toutes les informations de vidéos et de sons. Je doute donc fort qu'il y ait des vidéos parsemées ailleurs.
Peut être que tu as un dvd qui n'avait pas de protection, sachant que c'est une version digitale que j'ai acheté, je n'ai pas le dvd.

n°6440
Gdfb64
Posté le 04-04-2011 à 19:24:40  profilanswer

Il existe de nombreux Tutosur Youtube notamment: Macfredman qui fait de très bon tuto très simples.

n°6460
pixel-mort
18ans autodidacte passionné :)
Posté le 24-04-2011 à 10:13:18  profilanswer

Quoiqu'on en dise, Jean Yves Arboit il m'a tout appris ! ;)

Elephorm ou pas.
\o/

Message édité par pixel-mort le 24-04-2011 à 13:14:57

---------------
Formateur certifié Tuto.com  
http://fr.tuto.com/formateur/pixelmort27.htm
http://www.pixel-mort.com
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space