| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent : ah bah ouais en fait c'est tout niqué:
la concole windows fait des appels bloquants, donc si tu mets tous tes rendus (=les lignes de script qui lancent chaque rendu) les uns à la suite des autres dans le batch, ce sera réglé. Il fera d'abord le permier, puis le second,... |
luigi | Je relance le sujet.Je viens de Maya et les .bat était facile à rédiger .Je suis passé sur Max9 et vray et pas moyen de faire fonctionner un bat.
Voila ce qu'il me dit :
'3dsmaxcmd' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de .bat pour un fichier max vray ce serait impec.
Merci d'avance |
dorham
| Salut,
Enregistre ton .bat à la racine de max, normalement ya 3dsmaxcmd.exe dans le dossier |
B3BEN | Salut à tous !
Je me permets de relancer le sujet car j'ai un ptit souci, lorsque je lance mon .bat, celui-ci bloque et m'affiche ce message ci-dessous, quelqu'un aurait une idée car je ne comprends pas vraiment.... merci bcp !
 |
scalibur | ça, se sont des messages d'erreur de Mental Ray... tes scènes n'étaient pas avec Vray ?!!! ---------------
Benoit Vettorel - Illustrateur 3D (mais pas encore freelance)
.: http://www.vettorel.fr :.
|
B3BEN | Nan depuis le début je suis sous mental ray.... Le sujet avait été lancé par quelqu'un d'autre sous vray :-) Message édité par B3BEN le 24-11-2009 à 12:26:12
|
scalibur | je dirais que ça vient d'un problème d'ombres d'une de tes lampes avec Mental Ray, tu dois utiliser les ombres par lancer de rayons...
C'est bizarre qu'il te mette ce genre de message avec le batch render et pas dans 3ds (lors de tes tests...) à moins que tu es caché les messages d'erreurs de Mental Ray ---------------
Benoit Vettorel - Illustrateur 3D (mais pas encore freelance)
.: http://www.vettorel.fr :.
|
B3BEN | Bon j'ai quand même pu faire les rendus cette nuit malgré les messages d'erreurs, mais effectivement lorsque je désactive les ombres une bonne partie des erreurs disparaissent...
Merci en tous cas de vos réponses  |
| |
| | |