| |  |
| Ov3RDoZe
| Bonjour
Je recherche un logiciel de création de salles de bain de 3D. Le but est que les vendeurs puissent rapidement donner au client une idée de ce à quoi va ressembler leur salle de bain.
Je cherche quelque chose du genre "Micro-Application 3D SALLE DE BAINS DELUXE". Il est assez facile à utiliser et on peut créer des textures, des objets s'ils ne sont pas dans la bibliothèque. Mais la licence de ce dernier interdit un usage professionnel.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| mmmmh.....ben.....il te faut un graphiste  |
Ov3RDoZe
| Bien entendu.
Disons que pour la modélisation des produits (robinetteries, etc.) je m'en occuperai mais je ne peux pas demander au client de patienter 12h le temps de modéliser l'ensemble de la salle de bain et de faire le rendu.
En fait l'idée serait qu'un graphiste (moi en l'occurence) modélise les différents produits, puis que les vendeurs n'aient plus les faire glisser dans une scène.
Ainsi, même si le rendu est très loin de ce que je pourrai obtenir avec par exemple 3DStudio, ils peuvent faire une première présentation rapide au client.
Ensuite, lorsque le choix des produits est fait, on peut prendre plus de temps pour faire une modélisation et un rendu de qualité.
C'est en ce sens que le logiciel de Micro-Application m'interressait. J'ai cepndant trouvé une version à licence commerciale, mais qui semble plus complexe à utiliser.
En tout cas merci pour ta réponse.
|
| bon ben dans ce cas il te faut un développeur
c'est des produits assez demandés ça, des trucs de prévis temps réel.
ça m'étonne qu'il y ai pas un outil générique pour faire ça |
rolos terminarolos
| franchement, si ca existait vraiment un truc aussi simple, tu crois pas que tout les vendeurs en aurait.
et que tout les graphistes serait aux chomdu !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| arrête, tu vas me donner des idées  |
rolos terminarolos
| pas cool ca !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |