Work In Progress : Peyop Logiciels 3D : rimasson et 17 utilisateurs inconnus snip il est nul mon pseudo... | Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis trompé de section pour poser cette question.
donc ma question la voici:
existe il un plugin pour pouvoir exporter mes travaux faits à partir de gmax au format 3ds?
merci d'avance |
lwan | il y a eu des scripts dans le temps qui permettais d'exporter des .3ds etc. mais sinon j'ai une mauvaise nouvelle : gmax est mort est enterré.. |
snip il est nul mon pseudo... | scriptspot.com ne contient que des importer pour gmax, pas moyen de mettre la main sur le moindre exporter.
lwan: si les scripts existent toujours(on sait jamais) et que tu remet la main dessus, fait moi signe.
du coup je pense que je vais en rester à blender et son manque d'ergonomie notable.
merci quand même à vous pour vos réponses. |
lwan | malheureusement j'ai supprimé tout ce qui concernait gmax il ya déjà bien longtemps.
par contre il m'a fallu genre 3sec avec google pour trouver le script obj :
http://redeye.free.fr/lightwave/tu [...] MAX2OBJ.ms
et encore 5sec pour trouver ça :
It's now possible to export gmax to max by working around the problem; it still involves the same principle mentioned above - converting for a format both gmax and 3DS Max understand; in this case that Doom 3's MD5 format.
You need the export script for gmax and the import script for Max. Simply export your model from gmax to MD5 and then import that MD5 into Max. The big advantage here is that MD5 supports animation, so if you had an animated model in gmax it'll export to MD5 and import into 3DS Max without too many problems. |
Aego Obi Wan | Blender est bien plus ergonomique que GMax ( et bien plus puissant aussi ) Message édité par Aego le 04-02-2007 à 22:05:29 ---------------
www.aego-prod.fr
|
snip il est nul mon pseudo... | lwan: ouais, désolé, google et moi c'est pas ça , merci.
Aego: gmax m'a toujours paru plus simple à utiliser que blender, dans blender on se sent un peu perdu au début, mais je vais bien finir par le maitriser.
sur ce, bonne nuit. |
|