10 utilisateurs inconnus pifou28 | Coucou c'est encore moi Voila, lors de mon post precedant intitulé '3DSMAX ou CINEMA 4D' je posais la question à savoir lequel des deux etait le mieux toutes specifications confondus en pesant le pour et le contre avec les qualités et defauts de chacun des deux , mais en tant que particulier completement novice en 3d ,et là je m'adresse aux aux plus experts d'entre vous, voici ma question;
- Sachant que c'est purement pour le loisir informatique creatif , pensez vous que 3DSMAX, presente un quelconque interet pour un particulier lambda comme moi qui suis interessé par la 3D mais qui , encore une fois , est novice ? .
(d'apres se que je sais ce soft est principalement destiné au milieu professionnel ,mais bon..)?
Perso, j'ai essayer 3dsmax et je le trouve vraiment bien , il est puissant ,ses rendus son nets et magnifiques et il est complet de part toutes ses fonctions et outils qu'il propose ,bien qu'il est une architecture qui resemble a une usine a gaz et une interface un peu austère et vieillaud a mon goût ....et surtout un prix plutôt prohibitif aussi
Merci encore a tous pour vos avis et remarque perso P.S (remarque)
certains d'entre vous trouverons peut être une redondance par rapport au post intitulé '3DSMAX ou CINEMA 4D'
|
Trankilou_Bilou Modérateur | Redondance avec ce topic la et des dizaines d'autres. Parcours un peu le forum, tu trouveras plein d'infos. On va pas se refaire la guéguerre des softs, ça mène franchement pas à grand chose... ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Oué, comme dit et répété des centaines de fois, faire de la 3D en amateur et hônnetement avec un très bon soft, y'a Blender par exemple
Après, le meilleur, ben dès que tu mets du pognon, y'a Max, Maya, XSI etc... qui en gros se valent tous pour un amateur ( avec un avantage à Max pour la prise en main et les ressources sur le net ) ---------------
www.aego-prod.fr
|
pifou28 | Aego a écrit :
Oué, comme dit et répété des centaines de fois, faire de la 3D en amateur et hônnetement avec un très bon soft, y'a Blender par exemple
Après, le meilleur, ben dès que tu mets du pognon, y'a Max, Maya, XSI etc... qui en gros se valent tous pour un amateur ( avec un avantage à Max pour la prise en main et les ressources sur le net )
|
OK ,merci les gars et mille pardon pour la pseudo "repetition "du post ,excuse moi tranquillou billou
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptain le mec qui s'excuse auprés de bilou.... y a vraiment des rampants sur ce site  |
now Team 3DVF | Ca y est, le Bilou à revétû son uniforme ))
 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
garyturner Mwarf. |
Maintenant je t'imagine comme ça
|
|