Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : patou2 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Placer un personnage poser sur des images filmé......

n°4045
sub_00
Posté le 28-07-2007 Ã  21:17:57  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai envie d'essayer de mettre un personnage débile que j'ai modelisé dans poser 6 dans des situations et dont le fond serait des images tourné avec une camera.
Mais apres avoir essayé de tout les cotés pour régler les lumiéres, les tons de couleurs. etc, je n'arrive pas a donner l'impression que le personnage fait partie du film.
Est ce que ca doit se jouer au tournage, sur poser, au composting (Vegas 6)..........
La je peine :-), je sais pas
Est ce que quelqu'un aurait une solution.
Grand merçi d'avance.
Jo

---------------
Sub
---------------
Http://www.dpsdesign.net
mood
Posté le 28-07-2007 Ã  21:17:57  profilanswer

n°4046
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 28-07-2007 Ã  21:33:17  profilanswer

ben déja l'idéal c'est de bien savoir ou sont les sources de lumière de ta scène tournée, et leur intensité, pour les reproduire au mieux sur ton modèle 3d. Après c'est clair qu'il va forcément y avoir pas mal de taf en post prod pour combiner correctement les 2.

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°4047
sub_00
Posté le 29-07-2007 Ã  11:54:48  profilanswer

Je vient de voir le post maintenant.
Ca risque de ne pas jouer, je ne me souvient plus de la position des lumières que j'ai pris lors des tournages....
Je vais tenter de jouer selon mes souvenirs et selon la vidéo.
Sinon, je crois que je vais lui donner des effets de vieux film ou de couleur.
Merci du renseignement,  c'est clair que j'aurait du y penser lors des rush, c'et évident. :-)
a+
Jo

---------------
Sub
---------------
Http://www.dpsdesign.net
n°4051
opartpro
Un jour apparu le ZX81
Posté le 31-07-2007 Ã  13:10:43  profilanswer

Salut,
en plus ou a la place de la lumière, j'utilisais toujours des brouillards ou atmosphères pour atténuer l'image de synthèse trop nette, tu rajoutes des ombres de ton perso avec un logiciel 2D (un peu d'image par image aide aux réflexions philosophiques) et tu fait passer un peu de ta vidéo sur ton perso ce qui fini de l'intégrer à ta vidéo. Avec des éclairages ambients si ton tournage est en plein jour, tu doit y arriver... :p  

Surtout pas te décourager, il n'y aura que toi qui saura que tu en a bavé pour l'intégrer ... ;)

---------------
1ère image 2D vendue 1982, 1ère animation 3D vendue 1983, 1ère incrustation 3D sur vidéo vendue 1986, dernier brevet en réalité virtuelle 1996, mais depuis c'est le calme plat, mais papy va revenir dans la course ....

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster