3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Autres

pied bouge tout seul_mobu

climber 3DVF : Bolter Work In Progress : Barrau-Mathonnet , Kamai, -EnzO-, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6331
heiilong

Posté le 23-01-2011 à 17:47:00  profilanswer

Bonjour

Nouveau probleme avec motion builder.

je selectionne les 2 pieds et je leurs dit de ne pas bouger en rotation et translation. Là je chope un autre membre du corps je le bouge, mes le pied bouge tout seul sans que je lui dise quoi que ce soit. Il fait un micro mouvement en fait, pas un truc énorme.

Ceci arrive seulement dans le character controle, je selectionne full body. Lorsque je selectione que body part et je veux bouger la main, les doigts ne veulent pas suivre la mais donc font une sorte de rotation.

Si j'ai mal expliqué, vous me le dite.

Merci.

(Publicité)
n°6333
rls
Youpi banane
Posté le 25-01-2011 à 13:42:39  profilanswer

Salut, pour les pieds, as-tu bien mis le Reach T et R à 100% dans le character Controls? Si malgré ça, il y a toujours un micro mouvement, voit si le mouvement qui le provoque n'est pas un peu trop ample et qu'il tire sur les bones.  
Dans le pire des cas, tu pourras toujours supprimer les clés nuisibles qui donne du mouvement au pied.

Et pour les doigts il est possible qu'ils aient un Reach T et/ou R actif ce qui provoque leurs rotations quand tu bouge la main (mais si c'est bien le Reach le problème des mains, tu aurais eu cette réaction en Full Body aussi).

A plus si besoin.

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
n°6334
heiilong

Posté le 25-01-2011 à 15:04:58  profilanswer

Le gros probléme je ne peut pas donner de pourcentage au Reach T et R je ne sais pas pourquoi c'est grisé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Autres

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space