Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilwan | Reprise du message précédent : ça me rapelles flat liners. ma prof d'anglais nous avait fait voir ça en classe ya je sais pas combien de temps. si j'avais su pour kiefer j'aurais acheté des parts de sa société  |
lwan | oui j'ai vu.
je ronchonne pas je demande
c'est vraiment important à mon sens de pouvoir avoir des curves through points et pas seulement des control points. Imagine un sweep avec plein de profils, et tu veux que ton rail passe précisement par chaque profil end point. ah on fait moins la maline là hein !  |
frenchy pi​lou | T'as raison, mais il peut pas tout mettre d'un coup, alors il faut bricoler un petit peu en attendant, c'est bon pour les neurones en perdition Moi, ce qui me sidère c'est qu'il puisse dire dans N jours, j'aurai résolu ce problème particulier de developpement!  Message édité par frenchy pilou le 30-01-2007 à 22:23:34
|
lwan | je commence à m'habituer aux dev. qui taffent à la vitesse de la lumière avec fryrender
je me demande quelle sera la politique de prix sur MoI ? |
frenchy pi​lou | Normalement pas trop stratosphérique, au niveau de Silo 2 environ (+-)
Pour les futures mises à jours je ne sais quel sera le deal ! Message édité par frenchy pilou le 30-01-2007 à 23:30:04
|
frenchy pi​lou | Citation :
fryrender is the first render engine of its kind able to render scenes into a format that can be navigated in real-time with the aid of our own Virtual Reality engine
|
Cela veut dire, que l'on se balade après que toutes les images soient calculées ? Ou en temps réel après envois de quelques paramètres adéquats? Message édité par frenchy pilou le 30-01-2007 à 22:47:20
|
lwan | oulà j'en ai pas la moindre idée, je suis simple client. je crois qu'une fois le rendu "terminé" (ou stoppé par l'utilisateur), la scene exportée de cette manière sera naviguable en temps réel (fly through), avec un certain nombre d'intéractions dans la limite du calculable en temps réel. mais je ne voudrais pas trop m'avancer non plus. |
frenchy pi​lou | héhé!
Citation :
je me demande quelle sera la politique de prix sur MoI ?
|
Faut jamais donner de prix cela peut donner des idées à la hausse!
T'as fait trop fort, maintenant c'est marron
Voila quand même comment faire un Full screen F11 sans l'interface!  Message édité par frenchy pilou le 03-02-2007 à 02:23:14
|
frenchy pi​lou | Beta version du 09 fev 2007
Quelques fonctions en plus, images d'arrière plan, Undo, Alerte "Double Points", Sauvegarde Anti Crash, etc ...
http://moi3d.com/download.htm
French version
Dézip et zou FrenchStrings.txt là -dedans C:...\MoI beta Feb-9-2007\ui
Have fun  |
frenchy pi​lou | La dernière version du 29 Mars 2007 Version française Fonction sympa le tubage régulé par une courbe
la grande nouveauté : la courbe régulatrice dans la fonction tubage
la préservation des "tangence"
la fermeture des Surfaces tendues possible
le milieu d'un arc de cercle matérialisé
l'entrée numérique des ellipses
jonction automatique des offsets
lectures des blocks venant d'autres logiciels
l'après fonction unir selectionne automatiquement l'objet
interruption possible des calculs trop longs
Jointure des surface au curseur
Congé au curseur
etc... et possibilité de colorier n'importe quoi en bidouillant l'ui skin
[View]
LineUnselectedColor=0,0,0
LineSelectedColor=255,255,32
SurfaceUnselectedColor=255,255,255
SurfaceUnselectedTransitionColor=255,255,208
SurfaceSelectedTransitionColor=255,255,128
SurfaceSelectedColor=239,239,0
TextColor=51,51,51 Message édité par frenchy pilou le 31-03-2007 à 00:01:56
|
frenchy pi​lou | E Pericoloso Sporgersi Pas de rendu, juste l'inverse de l'écran de travail
 Message édité par frenchy pilou le 03-04-2007 à 22:34:36
|
frenchy pi​lou | Beta du 18 Avril 2007
Version Française : Dézipper et remplacer le Fichier FrenchStrings.txt du Dossier ui
Nouveaux ajouts
Citation :
Nouvelle commande pour la construction d'une surface à partir d'un réseau de courbes. Avec donc également la possibilité de créer les surfaces dites "de Coons" et "de Gordon".
Nouvelle commande : projection de courbe sur une surface (avec possibilité de donner une direction en "live" de la projection !
Nouvelle possibilité de création de courbes à l'intersection de deux solides ou surfaces. Et génération d'un objet "Point" à l'intersection entre une courbe et un autre objet.
Adaptation de la commande booléenne "Merge". Auparavant "Merge" était un mode spécial de la fonction d'intersection peu apparent. Désormais, "Merge" est une commande à part entière qui permet d'extraire une surface à partir d'une série de surfaces intersectées ou de combiner différents solides ensembles puis d'extraire les différents volumes comme pièces séparées. "Merge" fonctionne également avec les courbes. Par exemple si vous dessinez une sphère et un rectangle devant celle-ci, sélectionnez les deux et faites "Boolean/Merge" vous créez une "empreinte" du rectangle sur la sphère avec toutes les pièces séparées
Nouvelle options pour les lignes de construction (clines) :
- rotation selon une valeur spécifiée par l'utilisateur.
- "div snap" permet l'aimantage selon différents incréments entre deux points définis
Support pour le script pour faire tourner la vue 3D. Ceci permet de créer des raccourcis clavier pour faire tourner la vue 3D à l'aide des touches fléchées du clavier. (voir le code sur le site de MoI)
Copier dans le presse-papier : si les seuls éléments sélectionnés sont des points de contrôle, copier ces points dans le presse-papier en fait des objets "Point" séparés. Ceci permet d'extraire les points de contrôle de n'importe quel objet.
Les fonctions "revolve" et "rail revolve" peuvent être annulées directement. Modifié "Rail Revolve" de telle sorte que la courbe profil sera coupée si elle franchit l'axe comme le fait la fonction "Revolve". Un bug dans la fonction a également été corrigé.
Corrigé un bug de la fonction "Transform" qui générait des objets inutiles à chaque mouvement de la souris. Ceci pouvait consommer énormément de mémoire et ralentir l'application.
Modifié la commande "Edit/Separate" pour conserver la sélection lorsqu'on a une sous-sélection de face.
Divers bug fixés.
Bon amusement...
|
Message édité par frenchy pilou le 23-04-2007 à 09:01:08
|
MaxColmX | Citation :
Avec donc également la possibilité de créer les surfaces dites "de Coons"
|
---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
frenchy pi​lou | Surface de Coons = Surface limitée par 3 ou 4 courbes quelconques "fermées" par leurs extrémités
Le maillage "interne" équidistant est créé Mais les plus balèzes c'est les Surfaces de Gordon  Message édité par frenchy pilou le 23-04-2007 à 14:50:56
|
|