Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Hardware : djex Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modo et/ou Silo un jour sous linux ???

n°2630
oZen
Posté le 03-08-2006 à 08:15:34  profilanswer

Bonjour !

Voila j'ai vraiment du mal a savoir si l'un de ces logiciels sera un jour "compatible linux", et ce malgré mes recherches sur les forums respectifs. Je n'arrive pas a savoir une bonne fois pour toute avec certitude si oui ou non il y aura une version Linux.
Aussi si quelqu'un est mieux informé que moi (et comprend mieux l'anglais surement aussi), qu'il abrege mes souffrances.  :ange:

Merci d'avance !

mood
Posté le 03-08-2006 à 08:15:34  profilanswer

n°2631
ptichat
Team 3DVF
Posté le 03-08-2006 à 09:27:46  profilanswer

Ouille, jamais lu d'infos en ce sens pour aucun des deux softs. Sauf omission de ma part bien sur :)

n°2641
oZen
Posté le 03-08-2006 à 21:56:50  profilanswer

Pour ce qui est de Silo, je n'ai lu que quelque post sur le forum officiel. Mais c'était plus de la discution bistro style en english du coup j'arrive pas a savoir si ca tient du fantasme ou si c'est basé sur un fait.

Pour Modo j'ai eu la "confirmation" de plusieurs personne que c'était normalement en cours de dev. ainsi qu'une version 64 bits, mais là encore rien d'officiel.

Du coup je pleurs parce que je sens qu'on va pouvoir les attendre nos version linux. Pis installer XSI ou Maya sous mon Ubuntu ne se passe pas dans le joie et la bonne humeur nonplus. Pourtant je suis resolu a me debarasser de Windows une bonne foiset j'y arriverais ! lol

Au passage si quelqu'un a des tuyaux pour faire marcher Silo correctement avec Wine ou Cedega...

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster