| |  |
| toys | Reprise du message précédent : +1 bilou.
appris max grâce au net et a sa doc extrêmement bien faite et en FR.
je suis encore étonné de voir ce type de post. Le sujet a été traité, trollé tellement de fois.
pour un noob, avant de voir la diff entre maya , max, xsi et autres, des années se seront écoulées.
ils sont tous biens ,. aucun plug en + pour ca.
et ce que tu auras appris sur l'un sera reconductible sur un autre. commence par apprendre ce que veut dire la modélisation low poly et le depliage UV |
zeauro | Ecoutes l'avis éclairé de nobrainnobrain.
Demandes-toi si tu vas rendre visite à mémé ou aux martiens.
Ce n'est peut-être pas la peine d'acheter une navette spatiale, surtout si tu as un petit garage.
D'accord, la doc et les tutos en français sont peut-être plus important pour Max. Mais ceux pour les autres softs ne sont pas rares ou inexistants.
De plus, si tu maîtises un minimum l'anglais; il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas de doc.
la carte de shadows 44 est super bien faite et pourrait répondre à ta question. Message édité par zeauro le 12-03-2009 à 12:50:09 ---------------
|
Citron95 Raoul
| Pour moi Cinema4D est bien plus facile à prendre en main que 3ds max... comme nobrain j'ai pas du capter la philosophie de Max... parce que le soft m'a gonflé en 1 semaine. Du coup j'ai testé cinema4D, et pour mes attentes d'amateur 3D, je le trouve très facile à prendre en main.
Par contre niveau professionnalisme du logiciel je ne peux pas répondre. Même si j'ai vu des choses plutôt très bonnes faites avec. ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
frenchy Pilou | 3D Coat maintenant parfait pour débutant, évidemment pas gratuit mais rien avoir avec les monstres 200$ avant le 14 juillet!
By GED
 Message édité par frenchy Pilou le 17-06-2009 à 00:09:01
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| commande presque passée pilou  tu peux m'avoir une ristourne ?  Message édité par nobrainnobrain le 17-06-2009 à 00:13:44
|
gam | Citron95 a écrit :
Pour moi Cinema4D est bien plus facile à prendre en main que 3ds max... comme nobrain j'ai pas du capter la philosophie de Max... parce que le soft m'a gonflé en 1 semaine. Du coup j'ai testé cinema4D, et pour mes attentes d'amateur 3D, je le trouve très facile à prendre en main.
Par contre niveau professionnalisme du logiciel je ne peux pas répondre. Même si j'ai vu des choses plutôt très bonnes faites avec.
|
Pas faux pour la prise en main, niveau pro, il est plus que complet. Mais pas vraiment reconnu.
Pour du pur modeling. Silo est un régal, hyper rapide à prendre en main.
Puis arrêter de nous bassiner avec Max nondija
Trankilou_Bilou a écrit :
Huhu^^
Ben écoute, prend quelqu'un qui n'a jamais vu un soft de 3d de sa vie, et fous le sur max, maya, xsi, lightwave, ou n'importe quel autre soft. Jcrois qu'il est quand même clair que max est le plus ergonomique.
|
Tu dis ça pcq tu le connait. Désolé mais il est bien moins ergonomique et intuitif que XSI où justement tout est rangé et ordonné intelligemment. Message édité par gam le 17-06-2009 à 04:05:50
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| ...........
.....
... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
frenchy Pilou | Si il y a des ristournes Mais bon même à ce prix là, 152 € ttc au jour d'aujourd'hui, un logiciel si innovant c'est quasi donné!
Etudiant 107€ ttc Message édité par frenchy Pilou le 17-06-2009 à 12:09:01
|
LouisJo | bonjour tout le monde, je viens de trouver un site pas mal
qui propose de télécharger des fiche produits (en haut a droite) sur solidworks :
http://www.logiciel-cao.com/
en fait ca répond a pas mal de mes questions !!!!
qu'en pensez vous ???
;-) |
| |
| | |