| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Euh ué, des topics comme ça, yen a déjà surement pas mal, et t'auras toujours pas mal de sons de cloches différents. Quoi qu'il en soit, dis nous ce que tu dois réaliser comme boulot, parce que "passer de max à maya", c'est quand même super vague. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
corentin3D Le chieur de service
| Ca sera surtout de la modélisation / texturing. Modélisation et texturing style environnement de Wow. Donc ca reste assez carré. et/ou suivant le projet sur lequel je risque de bosser, ca sera du nextgen, donc baking de maps ect. ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
gam | Maya n'est pas plus difficile qu'un autre. Il y aura forcément des choses que tu ne trouvera pas dedans et d'autres choses en plus, mais surtout une autre ergonomie.
Après tout est une question de volonté et de bien tenir en compte que tu devra oublier Max, si tu désire avancer.
Tout le monde est le bienvenu sur Mayalounge :-p Message édité par gam le 16-03-2010 à 20:28:36
|
Le Vertueux | Tu n'as qu'à dire que tu travailles sous maya, mais en fait tu fais le boulot sous max, personne n'en saura rien. |
| XD j'ai vue rapidement les locaux, les graph étaient les uns sur les autres, pas de tricherie possible Sinon oui, je viens de dl la version démo, je comprend quedal -_-' Enfin, en fouillant un peut j'ai trouvé ca : http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] ginal.html
On verra ce que ca donne, mais ca me fait un peut ch.. de passer a maya.. enfin, on a rien sans rien n'est_ce_pas ! ---------------
|
gam | Le boulot, c'est comme ça, il faut savoir passer à autre chose |
bibouik | maya marche avec un système de node , un peu comme softimage et une fois qu'on touche a ce système c'est plus dure de revenir sur les piles de modificateur mais apparemment les futures versions de max commencent à intégrer le nodage et j'avoue que je le trouve de mieux en mieux ce max. content de voir que tu a trouvés un taf sinon il y a plein de bon tuto chez digital tutors sur la modelisation/texturing nextgen http://www.digitaltutors.com/09/tr [...] 5&pid=3451 par exemple Message édité par bibouik le 16-03-2010 à 21:17:31
|
Le Vertueux | Peut être que si tu mets des lunettes de soleil on ne te reconnaitra pas, tu pourras ainsi travailler sous max tranquillement.
Dis le si je ne te suis pas utile
|
| bibouik > Merci bien, je vais essayer de voir les dvds que digital tutors. Trouvé un taff oui et non, j'ai eu un entretien aujourd'hui même, il m'avait filé un taff a faire, ils sont content ( et plutôt cool ), donc j'attends leur réponse.....car je suis pas le seul candidat hein, je croise les doigts ! Le Vertueux > nan nan t'es super utile tkt XD Enfin, merci en tout cas pour votre réactivité ! Je vais essayer tout ca. La version trial dure 30 jours, j'ai 30 jours pour apprendre lol (moins.. si je suis embauché donc) Message édité par corentin3D le 16-03-2010 à 21:30:25 ---------------
|
| |
| | |