Skelter, PseT Work In Progress : wolfhurt Maya Animation : Arkeon et 22 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Reprise du message précédent : Bah suffit de se ballader sur les galeries Blender, ou d'aller regarder " Elephant Dream ", le film qui a été fait avec, tu verras que ça marche très bien
Les Booleans, bah si y'avait que Blender qui avait du mal, huhu  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
vnct | D'accord Aego, mais qu'est ce que tu veux dire par "pour le fun"
Il faudrait soutenir nobrainnobrain il est en pleine déprime.. |
Aego Obi Wan | Bah y'a une différence entre " faire " et " faire aisément "
Blender, il fait tout, mais y'a un paquet de trucs assez improductifs dessus, tu passe 3 fois le temps que tu vas mettre avec Max, même si le résultat final en fait a quasi la même tête
Donc y'a le fun de bosser avec un freeware qui fait pareil que les gros, même si on ne vas pas à la même vitesse à le faire  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nepheast | ouais enfin la 3D est un exercice compliqué ...si en plus il faut ce battre avec le soft sous pretexte de bosser avec des softs free ... euh non |
Aego Obi Wan | Bah si t'as 4200€ pour jouer, vas y hein
C'est vrai que l'adsl, c'est 29€ par mois, sont vraiment trop cons de passer plein d'heures sur leurs loisirs faire des softs gratuits d'excellente qualité les mecs, pfff ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
lwan | zont qu'a baisser les prix autodesktop, lé amorti leur bouzin maintenant... |
nepheast | Aego a écrit :
Bah si t'as 4200€ pour jouer, vas y hein  C'est vrai que l'adsl, c'est 29€ par mois, sont vraiment trop cons de passer plein d'heures sur leurs loisirs faire des softs gratuits d'excellente qualité les mecs, pfff
|
euh c4D c est pas ce prix là et bon si je prend les version d xsi fondation et essential c est dans l ordre 381 € et 1538 € donc de quoi largement se former pour un montant raisonnable et très loin de tes 4200 € edit : ah merde mais c est vrai quel con se former avec un soft avec le quel on trouvera pas de taff ....quel dommage
Message édité par nepheast le 30-01-2007 à 22:32:39
|
ulqui | sinon pour le hardware j'ai 600 euros, quel carte graphique me conseiller-vous pour faire de la 3D
|
clanker | 600 euros pour le pc ou pour la carte graphique ?
Une nvidia 8800 gtx, c' est bien. |
ulqui | pour la carte graphique
ben en general je croyais qu'une quadro ou un truc comme ca etait mieux, ben de toute facon une CG pareille c'est 2 mois de salaire. en tout cas les gars merci pour vos "reaction" |
freeway | Perso, ayant utilisé les trois, c'est XSI que je préfère de loin aux deux autres! Plus intuitif, plus convivial, meilleur modeleur, meilleur animation, meilleur rendu, ... Plus envie de revenir sur Maya, malgré qu'il domine le monde de la 3d.
Dommage en tout cas que XSI ne soit pas plus répandu!
|
ulqui | Citation :
Perso, ayant utilisé les trois, c'est XSI que je préfère de loin aux deux autres! Plus intuitif, plus convivial, meilleur modeleur, meilleur animation, meilleur rendu, ... Plus envie de revenir sur Maya, malgré qu'il domine le monde de la 3d.
Dommage en tout cas que XSI ne soit pas plus répandu!
|
Tout t'a fait d'accord (a part le modeleur, c'est moche).
J'aurais bien aimer m'y mettre mais quand je vois le nombre de tutorial et de caumunauté sur intenet, j'ai comme l'impression que je vais perdre mon temps a l'apprendre.
PS: STP freeway depuis quand tu est sur XSI |
nepheast | ulqui a écrit :
Tout t'a fait d'accord (a part le modeleur, c'est moche).
J'aurais bien aimer m'y mettre mais quand je vois le nombre de tutorial et de caumunauté sur intenet, j'ai comme l'impression que je vais perdre mon temps a l'apprendre.
PS: STP freeway depuis quand tu est sur XSI
|
je suis un peu curieux, si tu pouvais argumenter/expliquer en quoi c'est "moche" |
clanker | en même temps un soft c'est qu'une interface. Les fonctionnalités sont en gros les mêmes, la théorie est la même. Le passage d'un soft à un autre n'est pas très long. Ptet qu'il vaut mieux commencer avec un logiciel qui a une bonne communauté. |
ulqui | Citation :
je suis un peu curieux, si tu pouvais argumenter/expliquer en quoi c'est "moche"
|
biensur je ne parle pas du systeme en lui meme. comment on peut dire ca... l'esthétique, le jaune utilse pour les edges (c'est ça?) ou ce rouge... c'est rebutant, je préfère le modeleur de Maya ou Max. |
nepheast | ah oki alors comme je suis sympa menu file/preferences/scenes colors, à toi les codes couleurs de max,maya etc... de rien Message édité par nepheast le 02-02-2007 à 02:44:48
|
|