Work In Progress : squidward et 15 utilisateurs inconnus MikouRoux de occulta philosophia | Salut,
Quelqu'un sait t-il s'il y a moyen sur 3DSmax de faire un shader wire et de l'appliquer à un objet de tel sorte que les contours de l'objet apparaissent en filaire, mais, qu'il masque les objets qui se trouve derrière.
Une sorte de inkPaint (ligne blanche sur fond noir), mais en beaucoup plus propre. Voici un exemple de ce que je recherche :
http://www.jalougallery.com/clemen [...] t-103.html
merci d'avance
MikouRoux ---------------
Jao, j'te kiffe
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | moi je ferai un dépliage uv au pif, dont je ferais une image (je veux dire une sorte de screenshot de ta planche d'uv). ensuite, tu mappes cette image selon le même uv et pouf, t'as une texture qui représente ton wire
(en théorie, ça marche très bien, jamais essayé en pratique) |
lehko | sinon, tu peux dupliquer l'ensemble, appliquer un leger push et coller une texture wire a la copie. (au passage, je cherche le même genre de truc sous xsi, si quelqu'un sait... ) ---------------
portfolio/
|
Aego Obi Wan | Bah utilises l'ink and paint...pourquoi tu le trouve pas propre ?
Tu passe tes objets en polys editables, séléctionnes toutes les faces, tu baisses le smooth à une valeur assez faible, et tu fais un autosmooth, y'aura un edge apparent entre chaque groupe de lissage ( ou tu le fais à la main si tu veux des edges visibles ailleur )
Avec le Paint Lighted en noir et l'ink en blanc, tu auras exactement ce rendu, pour l'aliasing, suffit d'augmenter la taille du ton rendu en 2 ou 4k  Message édité par Aego le 03-11-2007 à 10:22:50 ---------------
www.aego-prod.fr
|
|